Derniers sujets
Bravo MV AGUSTA
+13
Aprilien
serguzz191
Pilou
géraldine74
lo34
deny199
dom
cricri-reaction
scalpv
les marluches
JH42
JackFy62
piero26
17 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bravo MV AGUSTA
Belle politique commerçiale pour MV je viens d'apprendre qu'il vont augmenter les tarifs des 675 et des 800 de 300 euros.
C'est d'autant plus fort qu'ils ont lançé un prix d'appel à 9900 € (sortie usine) il y a trois mois pour la 800; ils en ont vendu aucune et maintenant là voilà à 10300 € BRAVO MV AGUSTA .
C'est d'autant plus fort qu'ils ont lançé un prix d'appel à 9900 € (sortie usine) il y a trois mois pour la 800; ils en ont vendu aucune et maintenant là voilà à 10300 € BRAVO MV AGUSTA .
piero26- Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.
Re: Bravo MV AGUSTA
Mouais, je ne suis pas étonné plus que ca... Beaucoup de constructeurs pratiquent cette politique, non ?
Après augmenter aussi rapidement.... Effectivement ! Ils n'en ont réellement pas encore vendu ?
Et elle est pardonnée, elle est tellement belle..........!!!!!
J'en bave !!
http://www.cycleworld.com/olgallery/79866
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: Bravo MV AGUSTA
en fait, MV a toujours eu une communication bizarre sur le prix de ses motos qui a toujours été affiché "sortie d'usine" et au client de payer le transport, variable selon là où tu habites mais en général autour de 300€ ... donc ça a toujours râlé dans les concessions où finalement il ne faut se fier qu'au prix marqué sur l'étiquette du guidon, puisqu'alors le transport est payé !
donc ce réajustement apparent ne correspond peut-être qu'à l'alignement sur le fonctionnement des autres marques qui affichent un prix "moto en concession".
c'est ce que je déduis de ce que tu dis (et de toute façon ils livrent tellement au compte goutte que là encore on peut dire que les prix sont parfois virtuels !), mais vérifie que c'est désormais "transport inclus".
donc ce réajustement apparent ne correspond peut-être qu'à l'alignement sur le fonctionnement des autres marques qui affichent un prix "moto en concession".
c'est ce que je déduis de ce que tu dis (et de toute façon ils livrent tellement au compte goutte que là encore on peut dire que les prix sont parfois virtuels !), mais vérifie que c'est désormais "transport inclus".
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Bravo MV AGUSTA
en tous cas les 800 elles plaisent, Christopher en a déja vendue 2 et une 675 en quelques jours
Re: Bravo MV AGUSTA
Pour être franc, j'aurai eu le choix entre elle et la Century à l'époque, je me serai légèrement ... Même puissance que la Belle Nelly pour un poids plume ! La partie cycle ne doit pas être mauvaise. Un arrière des plus courts possibles... tout ce que j'aime sur une moto ! Juste les silencieux adaptables qui ne me plaisent pas...
Pour ce qui est du coût du transport répercuté au client, certaines concessions Benelli le pratiquent... A Pierre-Bénite, durant ma première visite chez eux ils voulaient me le répercuter
Pour ce qui est du coût du transport répercuté au client, certaines concessions Benelli le pratiquent... A Pierre-Bénite, durant ma première visite chez eux ils voulaient me le répercuter
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: Bravo MV AGUSTA
Dit le pas pour rire j'y ai pensé !!! pour conclure l'histoire (car nous somme sur un forum BENELLI) il faut rajouter aux prix usine entre 600 et 800 € pour poser son cul sur la selle et tourner la poignée.
piero26- Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.
Re: Bravo MV AGUSTA
je confirme, les prix public sont clés en main, donc aucun rajout si ce n'est la carte grise et la plaque, that's all
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Bravo MV AGUSTA
chris me l'a confirmé les prochaines 800 seront 300€ plus chères ainsi que le reste de la gamme
essai de trouver un cons qui en a une en stock à l'ancien prix
voila les photos des trois 800 qui ont été livrés à leurs propriétaires cet aprem
essai de trouver un cons qui en a une en stock à l'ancien prix
voila les photos des trois 800 qui ont été livrés à leurs propriétaires cet aprem
Re: Bravo MV AGUSTA
perso la bleu est trop belle
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Bravo MV AGUSTA
allé, je viens jeter la pierre j’espère qu 'elle a pas le train avant aussi flou que la 1090 RR, et celle ci quand tu y met un petit pot qui va bien et bien il te touche a ton talon...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Bravo MV AGUSTA
les marluches a écrit:chris me l'a confirmé les prochaines 800 seront 300€ plus chères ainsi que le reste de la gamme
essai de trouver un cons qui en a une en stock à l'ancien prix
voila les photos des trois 800 qui ont été livrés à leurs propriétaires cet aprem
Bon les 300 € faudra y passer .Certains concess. ne font rien sûr le tarif mais propose de l'équipement,d'autre prennent à leurs charge frais de caisse et de transport .Mais avant il faut choisir le concessionnaire en fonction de son sérieux de sa compétence commerciale, santé financière pour avoir la moto et aussi les pièces dans des délais correct il faut aussi des mécanicien amoureux de la marque qui soit au top. Tous cela fait beaucoup de critères à prendre en compte .
Et ausi je ne savait pas que notre ami christopher faisait la marque connait tu les compétences de leurs mécano ?
piero26- Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.
Re: Bravo MV AGUSTA
Flou je ne pense pas, mais trés réactif oui c'est sûr . Et un train avant rivé au sol comme les benelli non .deny199 a écrit:allé, je viens jeter la pierre j’espère qu 'elle a pas le train avant aussi flou que la 1090 RR, et celle ci quand tu y met un petit pot qui va bien et bien il te touche a ton talon...
Pour le problème des talons qui touche le silencieux jamais entendu parler mais là c'est pas bon.Pour mois qui conduit cale pied au bout.
Mais il on dut corrigé et puis les 675 et 800 ont une géomètrie trésv différente.
piero26- Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.
Re: Bravo MV AGUSTA
piero26 a écrit:
Et ausi je ne savait pas que notre ami christopher faisait la marque connait tu les compétences de leurs mécano ?
oui depuis un an à peu prêt il fait MV. En fait il en avait déja plusieurs à l'entretien alors il a pu avoir la carte.
pour le moment c'est lui le mécano, Nico est retourné chez lui dans l'Aude car ça lui faisait trop de trajets.
D'ailleur il cherche un bon mécano, si vous en connaissez dans votre entourage, allo Jérome
et il va recevoir une nouvelle 800 semaine prochaine car le magasin est vide
Re: Bravo MV AGUSTA
piero26 a écrit:Flou je ne pense pas, mais trés réactif oui c'est sûr . Et un train avant rivé au sol comme les benelli non .deny199 a écrit:allé, je viens jeter la pierre j’espère qu 'elle a pas le train avant aussi flou que la 1090 RR, et celle ci quand tu y met un petit pot qui va bien et bien il te touche a ton talon...
Pour le problème des talons qui touche le silencieux jamais entendu parler mais là c'est pas bon.Pour mois qui conduit cale pied au bout.
Mais il on dut corrigé et puis les 675 et 800 ont une géomètrie trésv différente.
Bader de motos et motards a dit ça
J'ai découvert ce qu'est un bon train avant la première fois que j'ai essayé une MV... Quel kiffe cette partie-cycle !
Re: Bravo MV AGUSTA
ben comme beaucoup d'autres Benellistes, j'ai pu me faire des chaleurs et une bonne dose de stress avec le train av des 1090 avec le museau qui lève pour un oui ou pour un non. sortie de courbe avec plein gaz, la roue avant qui lève et qui guidonne à moitié ( grand ep D avant la ligne droite des stand au pôle mécanique), ou la bécane qui donne l'impression qu'elle va tomber dans les épingles lentes et bien je peux dire que je n'ai pas les mêmes goûts que ce monsieur en matière de train avant ( j'ai surement pas son pilotage non plus).
pour avoir fait la session suivante sur une R160, je peux dire que "y a pas photo" ! R106 number one !!!
maintenant, je n'ai pas essayé les 800
pour avoir fait la session suivante sur une R160, je peux dire que "y a pas photo" ! R106 number one !!!
maintenant, je n'ai pas essayé les 800
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Bravo MV AGUSTA
Effectivement j'ai pas essayé de 800, mais que ce soit Bader ou un autre, qu'on vienne pas me dire qu'une 1090 à un train avant plus sur qu'une TNT, je crois bien que JH n'aime pas celle de junior, maintenant la 800 à peut être était revue.
Quand je parle de l'échappement, c'est le termi court, et effectivement quand on pilote sur la pointe, le talon touche le silencieux, je parirai fort que sur la 800 ce soit pareil.
(excusez moi, faut bien que je défende le morceau
Quand je parle de l'échappement, c'est le termi court, et effectivement quand on pilote sur la pointe, le talon touche le silencieux, je parirai fort que sur la 800 ce soit pareil.
(excusez moi, faut bien que je défende le morceau
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Bravo MV AGUSTA
deny199 a écrit:Effectivement j'ai pas essayé de 800, mais que ce soit Bader ou un autre, qu'on vienne pas me dire qu'une 1090 à un train avant plus sur qu'une TNT, je crois bien que JH n'aime pas celle de junior, maintenant la 800 à peut être était revue.
Quand je parle de l'échappement, c'est le termi court, et effectivement quand on pilote sur la pointe, le talon touche le silencieux, je parirai fort que sur la 800 ce soit pareil.
(excusez moi, faut bien que je défende le morceau
t'as raison fiston, parce que ceux qui partent chez MV, Morini , ou Ducati .... y a du souci
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Bravo MV AGUSTA
lo34 a écrit:deny199 a écrit:Effectivement j'ai pas essayé de 800, mais que ce soit Bader ou un autre, qu'on vienne pas me dire qu'une 1090 à un train avant plus sur qu'une TNT, je crois bien que JH n'aime pas celle de junior, maintenant la 800 à peut être était revue.
Quand je parle de l'échappement, c'est le termi court, et effectivement quand on pilote sur la pointe, le talon touche le silencieux, je parirai fort que sur la 800 ce soit pareil.
(excusez moi, faut bien que je défende le morceau
t'as raison fiston, parce que ceux qui partent chez MV, Morini , ou Ducati .... y a du souci
Ce n'est pas le sens auquel je pensais, les gens sont libre d'aller ou il veule et puis toi t'es encore ici
Simplement tout comme toi, je n'aime pas le train avant des 1090 (j'ai pas dit 800 Bruno)
On peut reprocher tout ce qu'on veut à une TNT, mais certainement pas le châssis ou train avant ( j'ai pas dit fourche de trek)
Je souhaite du plaisir à piero et je suis sur qu'avec son très bon pilotage, il saura nous dire ses impressions et comparaison
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Bravo MV AGUSTA
deny199 a écrit:
Simplement tout comme toi, je n'aime pas le train avant des 1090 (j'ai pas dit 800 Bruno)
j'ai juste rapporté ce qui a dit mon pote Bader, je me positionne pas, d'ailleur j'ai jamais essayer la 800 et ça m'interresse pas, je préfère mes BENELLI
Re: Bravo MV AGUSTA
c'est vrai, je reconnais que la veloce est moins précise dans les courbes qu'une R. Je parle de R160 parce que je ne connais pas les autres. Et la trek est une autre catégorie donc on peut pas comparer.
La R est montée sur rail lorsque tu prends une courbe. Ce phénomène est certainement dû à un meilleur équilibre du poids de la machine entre l'avant et l'arrière
après la 800 MV, j'connais pas
La R est montée sur rail lorsque tu prends une courbe. Ce phénomène est certainement dû à un meilleur équilibre du poids de la machine entre l'avant et l'arrière
après la 800 MV, j'connais pas
géraldine74- Messages : 403
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 48
Localisation : 74270
Re: Bravo MV AGUSTA
comptez sûr moi je vous ferai part de mon ressenti et je vous aurez un comparatif objectif des 2 motos sans ancun parti pris.
piero26- Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.
Re: Bravo MV AGUSTA
Les Brutales ont un empattement beaucoup plus court que les Tnt (1414 contre1443mm), ce qui donne une moto plus agile dans le sinueux mais moins stable et qui lève plus facilement....et plus petite, c'est pourquoi je suis plus à l'aise sur une Tnt que sur une Brutale ou une Buell (c'est tout petit!!)....et le quatre patte, mous du genoux (comparé à nos Benelli) sous 5 000trs/min et qui donne toute ça puissance d'un coup, ne facilite pas la tache pour garder la roue AV au sol!
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Bravo MV AGUSTA
Oui tout à fait ,tout est question de compromis aprés on s'adapte à la machine et on arrive à compenser les défauts .
piero26- Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.
Re: Bravo MV AGUSTA
J'aime beaucoup les nouvelles MV,mais une TNT restera toujours une moto d'exeption qui possède ce petit "quelque chose" que les autres ne possèdent pas
serguzz191- Messages : 247
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 68
Localisation : belgique(wallonie)
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Un Team du BFF en endurance O3Z !
» Hommage à Jarno Saarinen
» Préparation Benelli 940 Garuda
» le Tunisia Road Rally
» MV Agusta Turismo Veloce 800
» Hommage à Jarno Saarinen
» Préparation Benelli 940 Garuda
» le Tunisia Road Rally
» MV Agusta Turismo Veloce 800
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26