Derniers sujets
Préparation TNT 1130 Endurance
+19
cricri-reaction
rodrunner
Pilou
msay555
scalpv
JH42
jean-seb
yoyo31
Thorleif
BRT
Escargot FR-22
Breiznelli
dom
les marluches
lo34
polak14
totof 74
Didlaveste
deny199
23 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
La moto est a Antibes Engineering depuis samedi pour l'échap et le banc en attendant pour pas s’ennuyer...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
500 CR on dirait ....
Vidéo obligatoire après remontage, sinon aspergé au goudron et couvert de plumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vidéo obligatoire après remontage, sinon aspergé au goudron et couvert de plumes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Tu prépare un "mulet" en vue de la course?
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Malheureusement, je fais aussi du cross vintage...
Comme banque de pièce, je prendrais la trek lol
Comme banque de pièce, je prendrais la trek lol
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Enfin quelque photos, depuis dimanche je bosse sur la boucle, je vous conseille pas de le faire, que c'est long...
Voici donc:
Le travail sur les conduits, l'échappement et réglages chez Antibes Engeenering, retour samedi soir et depuis découper ajuster la boucle qui est vraiment différente
Voici donc:
Le travail sur les conduits, l'échappement et réglages chez Antibes Engeenering, retour samedi soir et depuis découper ajuster la boucle qui est vraiment différente
Dernière édition par deny199 le Lun 5 Mai 2014 - 19:35, édité 1 fois
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
sacré boulot j' ai hâte de voir ça terminé
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Ah oui ! joli travail !!!
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Bon avec tout çà va falloir être sur le podium, hein !
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Quel travail !!!
Bravo
Bravo
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Merci, merci
Il me manque encore les supports de réservoir, trouver une place au vase d'expansion, fixer le chrono, l'afr et un gaveur d'air.
C'est bien les dernières évolutions que je fais.
Parfois je regrette, quel intérêt au final?
Disons que c'est ma recherche de la performance qui ma guidé et non mes goûts.
Si c'était a refaire je sais pas...
Il me tarde surtout de rouler, voir les réactions du châssis, position, et les sensations moteur.
La courbe est droite comme un I et le couple constant de 4500 au rupteur, c'est assez impressionnant malgré le peu de chevaux et un 247 km/h chrono avec du 41 derrière.
Il me manque encore les supports de réservoir, trouver une place au vase d'expansion, fixer le chrono, l'afr et un gaveur d'air.
C'est bien les dernières évolutions que je fais.
Parfois je regrette, quel intérêt au final?
Disons que c'est ma recherche de la performance qui ma guidé et non mes goûts.
Si c'était a refaire je sais pas...
Il me tarde surtout de rouler, voir les réactions du châssis, position, et les sensations moteur.
La courbe est droite comme un I et le couple constant de 4500 au rupteur, c'est assez impressionnant malgré le peu de chevaux et un 247 km/h chrono avec du 41 derrière.
Dernière édition par deny199 le Mar 6 Mai 2014 - 18:59, édité 1 fois
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Bravo pour ton courage et ta passion!!
J'espère que le résultat sera à la hauteur de ton investissement et surtout de tes attentes!
J'espère que le résultat sera à la hauteur de ton investissement et surtout de tes attentes!
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
poses ton bocal dans la boucle arrière, comme sur les tonado.
un poil plus haut que le bouchon de remplissage, il servira, enfin, comme un vrai vase d'expansion, lol
tu as mis quoi comme carto? R160 ou tornado 1130?
un poil plus haut que le bouchon de remplissage, il servira, enfin, comme un vrai vase d'expansion, lol
tu as mis quoi comme carto? R160 ou tornado 1130?
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Oui je vais surement le mettre par là mais le boucle de Tornado n'a plus rien a voir, il aurait peu être mieux valu partir de rien.
Une R160, la Tornado ne marchait pas bien dessus, je pense que mon collecteur petit diamètre doit y jouer, mais bon maintenant je fait plus rien!
sur une map je perds du couple en bas (avant 4500) et gagne des chevaux entre 6500 et rupteur
sur l'autre couple permanent, puissance droite comme un I avec moins entre 6500 et rupteur pour un écart final d'un ch.
Sur un circuit ou il y a peu de ligne droite, ça peu être une bonne stratégie.
Une R160, la Tornado ne marchait pas bien dessus, je pense que mon collecteur petit diamètre doit y jouer, mais bon maintenant je fait plus rien!
sur une map je perds du couple en bas (avant 4500) et gagne des chevaux entre 6500 et rupteur
sur l'autre couple permanent, puissance droite comme un I avec moins entre 6500 et rupteur pour un écart final d'un ch.
Sur un circuit ou il y a peu de ligne droite, ça peu être une bonne stratégie.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
avec la map tornado, il ne faut pas appauvrir : le co mini à 1.023 et le global à 1.000
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Sacré beau boulot !!!!
Je me demandais quand même le pourquoi de la boucle AR mais tu as répondu ...
Bravo
Je me demandais quand même le pourquoi de la boucle AR mais tu as répondu ...
Bravo
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
oui je suis ça avec intérêt! j'attends la suite comme un bon reportage
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Cricri, comment se comporte cette map sur une R160 ? Est-ce le meilleur compromis pour une machine qui ne fait que de la piste ?cricri-reaction a écrit:avec la map tornado, il ne faut pas appauvrir : le co mini à 1.023 et le global à 1.000
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Totof, branche ton tune ECU
Sûrement demain de nouvelle photos; la coque AR et le gaveur sont en train de sécher du beauuuu rouge Benelli et je fini les supports de réservoir pour la boucle arrière piquée a la Geco ^^
Sûrement demain de nouvelle photos; la coque AR et le gaveur sont en train de sécher du beauuuu rouge Benelli et je fini les supports de réservoir pour la boucle arrière piquée a la Geco ^^
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
C'est clair, faut que j'y songe, mais ma machine marche bien, pourquoi tenter le diable.deny199 a écrit:Totof, branche ton tune ECU
Sûrement demain de nouvelle photos; la coque AR et le gaveur sont en train de sécher du beauuuu rouge Benelli et je fini les supports de réservoir pour la boucle arrière piquée a la Geco ^^
Yes, tu vas arrivé à ce que tu as imaginé, c'est cool ça. On te suis avec passion.
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
super boulot Christophe, tu as presque l'air de regretter mais faut pas.... c'est si tu ne l'avais pas fait que tu regretterais plus tard.
hâte de voir cette tnt et la r160 de totof de près!
il vous faudra songer à entrer une Tornado
hâte de voir cette tnt et la r160 de totof de près!
il vous faudra songer à entrer une Tornado
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
totof 74 a écrit:Cricri, comment se comporte cette map sur une R160 ? Est-ce le meilleur compromis pour une machine qui ne fait que de la piste ?cricri-reaction a écrit:avec la map tornado, il ne faut pas appauvrir : le co mini à 1.023 et le global à 1.000
Moi je préfère. Mais le mieux est que tu essaies pour te rendre compte car, comme on dit, chacun ses goûts
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Franchement, chapeau Deny !!! Joli boulot
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Pour les maps sur R160, j'en ai essayé pas mal chez cricri au final j'ai gardé celle de R160 mais de 2010, toutes les autres sont plus linéaires plus "rondes", ce qui est certainement mieux pour le circuit. Là c'est rugueux et explosif partout.
Ce n'est que mon avis
Ce n'est que mon avis
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Tous les avis sont bons à prendre
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Sujets similaires
» preparation poly piste tornado 1130
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
Page 11 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26