Derniers sujets
Préparation TNT 1130 Endurance
+19
cricri-reaction
rodrunner
Pilou
msay555
scalpv
JH42
jean-seb
yoyo31
Thorleif
BRT
Escargot FR-22
Breiznelli
dom
les marluches
lo34
polak14
totof 74
Didlaveste
deny199
23 participants
Page 12 sur 13
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Pendant que certain profite de ce jouir férié pour rouler...la suite des travaux...
je l'appelle Dyson, ça me fait rire, mis a part l'effet de gaveur c'est aussi pour éviter que l'air chauffé par le refroidisseur d'huile juste sous l'entrée de la boite a air y pénètre.
Bon, ne vous inquiétez pas, j'ai prévenu les gars du projet Geco que je restais chez Benelli, m'enfin si quelqu'un les connais bien, dites leur d’arrêter de me harceler!
J'ai pas eu le choix pour le chrono, tete dans le guidon j'arriverai a surveiller la température.
Voila le résultat final, je choix de la selle d'une horrible marque verte de moto commune (une de celle ou quand tu vas a une grande manifestation moto, tu arrives plus a trouver ta bécane car le se ressemblent toutes...)
Sinon ses traits s'accorde avec le réservoir et elle est fermé dessous.
Le gain de poids AR est de 2.2 kg tout de même
Maintenant encore une grosse partie du boulot, régler a nouveaux le châssis sur piste, position ect...ça va pas être facile, j’espère pas avoir de mauvaise surprise...
la suite a Pau
V
je l'appelle Dyson, ça me fait rire, mis a part l'effet de gaveur c'est aussi pour éviter que l'air chauffé par le refroidisseur d'huile juste sous l'entrée de la boite a air y pénètre.
Bon, ne vous inquiétez pas, j'ai prévenu les gars du projet Geco que je restais chez Benelli, m'enfin si quelqu'un les connais bien, dites leur d’arrêter de me harceler!
J'ai pas eu le choix pour le chrono, tete dans le guidon j'arriverai a surveiller la température.
Voila le résultat final, je choix de la selle d'une horrible marque verte de moto commune (une de celle ou quand tu vas a une grande manifestation moto, tu arrives plus a trouver ta bécane car le se ressemblent toutes...)
Sinon ses traits s'accorde avec le réservoir et elle est fermé dessous.
Le gain de poids AR est de 2.2 kg tout de même
Maintenant encore une grosse partie du boulot, régler a nouveaux le châssis sur piste, position ect...ça va pas être facile, j’espère pas avoir de mauvaise surprise...
la suite a Pau
V
Dernière édition par deny199 le Ven 9 Mai 2014 - 13:38, édité 1 fois
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Beau boulot
j'aime bien
pour l’entonnoir gaveur d'air, par rapport au mien je le trouve large, il ne va pas avoir tendance a dériver l'air qui va sur les radiateur ?
j'aime bien
pour l’entonnoir gaveur d'air, par rapport au mien je le trouve large, il ne va pas avoir tendance a dériver l'air qui va sur les radiateur ?
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
les marluches a écrit:Beau boulot
j'aime bien
pour l’entonnoir gaveur d'air, par rapport au mien je le trouve large, il ne va pas avoir tendance a dériver l'air qui va sur les radiateur ?
Un peu, a l'oeil 2 cm par coté, j'ai supprimé les ventillos pour améliorer le flux d'air, je n'ai pas de thermostat depuis longtemps.
Evidemment c'est valable pour la piste, le rally c'est proche de la route
Je vais voir si je dois modifier, c'est un gros wk de testing en fait.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
magnifique l' arrière même si ça vient des vert je trouve que ça affine la machine et avec la boucle et le bras oscillant ,ça commence a faire un peu de poids en moins
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
J'ai hâte de voir sa deny si je peux venir dimanche matin te voir ainsi que la machine.au faite météo très favorable pour se week-end frais le matin et une température de 20 degrés l'après midi. Bonne route sur pau.
bretz64- Messages : 771
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 64510
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Merci, décollage éminent
http://www.vitesse-performance.com/horaires/HORAIRES_PAU.png
http://www.vitesse-performance.com/horaires/HORAIRES_PAU.png
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
le profil est splendide! vite un cr de tes tests
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Deny confirmé ou expert ?par rapport au run
bretz64- Messages : 771
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 64510
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
6 sessions y a de quoi faire
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Ca ne vaut pas l'original mais franchement c'est une très belle réalisation, beau boulot!
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
C'est la boucle alu Tornado modifiée. ( quel sacrifice...)
Je me souviens plus de mon inscription il y a quelques mois.
Moyen ou confirmé, j'ai jamais roulé ici et la moto est a testée.
En direct sous la Tonelle noire, en face des premiers box en bâche.
Fourgon blanc avec un logo BFF sur la porte AR
Je me souviens plus de mon inscription il y a quelques mois.
Moyen ou confirmé, j'ai jamais roulé ici et la moto est a testée.
En direct sous la Tonelle noire, en face des premiers box en bâche.
Fourgon blanc avec un logo BFF sur la porte AR
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Excellent Deny, tu as fait ce que tu imaginais et c'est joliment réalisé. Tu as bien choisis la coque arrière, c'est fin, c'est chouette.
Comme on en a déjà parlé, le look (unique) de la TNT est un peu reconsidéré, forcément, on a rien sans rien. Hâte de voir cette machine en vrai. Encore chapeau pour le boulot effectué
Comme on en a déjà parlé, le look (unique) de la TNT est un peu reconsidéré, forcément, on a rien sans rien. Hâte de voir cette machine en vrai. Encore chapeau pour le boulot effectué
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Très satisfait du châssis, il a fallu s'habituer a l'assise plus haute mais en fin de journée je commence a être bien a l'aise.
J'ai bien senti la différence avant après arbre a came.
Pour Pau je suis encore trop long en 41 derrière.
La carto a encore besoin d'un peu de travail et le pilote aussi...
J'ai bien senti la différence avant après arbre a came.
Pour Pau je suis encore trop long en 41 derrière.
La carto a encore besoin d'un peu de travail et le pilote aussi...
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
petit tour a Arnos dimanche pour faire connaissance de deny et j.christophe .la moto marchée moyen par contre deny as tu trouvé la solution pour le réglage ? j'ai fait aussi la connaissance du papa a deny 65 ans et oui et qui tourne sur circuit sur une ducati que du bonheurs .j’espère avoir la forme comme lui pour encore faire de la moto a son age!!!et de même qu'une augusta pareil le propriétaire pas loin de 60 ans et il roule respect.
bretz64- Messages : 771
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 64510
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Quel wk!
Tout d'abord merci aux visiteurs, samedi, nous avons eu la visite d'un éminent membre du BRT, FIFI!
Et dimanche breiz64, Xanttiki (mon sauveur) et son pote.
Ça fait plaisir de voir cette solidarité entre Benelliste, et ils sont toujours bien sympa
Bon petit résumé:
essais du bras, arbre à cames, couv chauffantes, chrono GPS.
Apres m'être adapté au nouveau châssis, à la selle et descendu mes chronos de séances en séances.
Le dimanche j'ai essayé de régler ces problèmes de (pétarades) en lâché de gaz.
J'ai tout d'abord a nouveau essayé la carto Tornado avec les valeurs de Cricri, rien a faire, un énorme trou a 6000 et ça marche pas bien,
Je repasse la R160 enrichie sur le banc, avec celle ci l’accélération et très bonne, elle est pleine comme un œuf et facile puisque linéaire je modifie le CO ralentis de + et - 5 pour voir si il y a un effet (avec l'ordi gentiment programmé à la dernière minute par Xanttiki a bord de la tour de contrôle avec la wifi du circuit...heureusement j'avais pas oublié le cordon ), rien toujours pareil.
Je décide donc de rien touché pour continuer ma journée et travailler sur la piste.
Mais avec la fatigue, j'arrive pas a tomber des pendules même si je me sens de mieux en mieux, c'est grisant on a l'impression de faire un bon tour (le tour parfait quoi) et 2s plus lent...après ce qui est rassurant comme en tout terrain de suis toujours régulier.
J'ai tout de même tenu, un paquet de motos "moderne" et atomisé certain et que c'est bon de doubler une sportive en roadster
Il me faut tout de même changer la démultiplication, je tire vraiment long, au Vigean, je l'avais beaucoup moins ressentis et chercher d'ou vienne ces pétarades, voir si bêtement il y a pas une prise d'air a l'échap, et avec l'ARF contrôler l'enrichissement, pour voir ou on en est. (je n'avais pas eu le temps).
coté châssis, un poil freiner la détente car elle louvoie légèrement sur les décélérations a haute vitesse.
Evidemment, si tout avait marché de premier coup, ça serait pas drôle
Aujourd'hui, j'ai mal partout!
Tout d'abord merci aux visiteurs, samedi, nous avons eu la visite d'un éminent membre du BRT, FIFI!
Et dimanche breiz64, Xanttiki (mon sauveur) et son pote.
Ça fait plaisir de voir cette solidarité entre Benelliste, et ils sont toujours bien sympa
Bon petit résumé:
essais du bras, arbre à cames, couv chauffantes, chrono GPS.
Apres m'être adapté au nouveau châssis, à la selle et descendu mes chronos de séances en séances.
Le dimanche j'ai essayé de régler ces problèmes de (pétarades) en lâché de gaz.
J'ai tout d'abord a nouveau essayé la carto Tornado avec les valeurs de Cricri, rien a faire, un énorme trou a 6000 et ça marche pas bien,
Je repasse la R160 enrichie sur le banc, avec celle ci l’accélération et très bonne, elle est pleine comme un œuf et facile puisque linéaire je modifie le CO ralentis de + et - 5 pour voir si il y a un effet (avec l'ordi gentiment programmé à la dernière minute par Xanttiki a bord de la tour de contrôle avec la wifi du circuit...heureusement j'avais pas oublié le cordon ), rien toujours pareil.
Je décide donc de rien touché pour continuer ma journée et travailler sur la piste.
Mais avec la fatigue, j'arrive pas a tomber des pendules même si je me sens de mieux en mieux, c'est grisant on a l'impression de faire un bon tour (le tour parfait quoi) et 2s plus lent...après ce qui est rassurant comme en tout terrain de suis toujours régulier.
J'ai tout de même tenu, un paquet de motos "moderne" et atomisé certain et que c'est bon de doubler une sportive en roadster
Il me faut tout de même changer la démultiplication, je tire vraiment long, au Vigean, je l'avais beaucoup moins ressentis et chercher d'ou vienne ces pétarades, voir si bêtement il y a pas une prise d'air a l'échap, et avec l'ARF contrôler l'enrichissement, pour voir ou on en est. (je n'avais pas eu le temps).
coté châssis, un poil freiner la détente car elle louvoie légèrement sur les décélérations a haute vitesse.
Evidemment, si tout avait marché de premier coup, ça serait pas drôle
Aujourd'hui, j'ai mal partout!
Dernière édition par deny199 le Lun 12 Mai 2014 - 19:19, édité 1 fois
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Bonsoir à toutes et à tous,
Super journée pour d'abord faire de nouvelles connaissance et aussi et surtout prendre des cours particulier et mise en application directe sur Tune ECU!
Je pense q'une fois la bonne carto trouvé comment dire .... vous savez ces motos que l'on peux appeler : "quelconque" et bien sur des circuits où il n'y aura pas que de la recherche de vitesse pure avec entre autre des bouts droit de 2km et bien je peux m'avancer à dire, qu'elle ne verront que le cul de la TnT !!!
Quelques photos
" />
et la et la petite MV qui tournait au niveau du petit bout de ligne droite à 17 000 trs/min quand même !
" />
" />
Super journée pour d'abord faire de nouvelles connaissance et aussi et surtout prendre des cours particulier et mise en application directe sur Tune ECU!
Je pense q'une fois la bonne carto trouvé comment dire .... vous savez ces motos que l'on peux appeler : "quelconque" et bien sur des circuits où il n'y aura pas que de la recherche de vitesse pure avec entre autre des bouts droit de 2km et bien je peux m'avancer à dire, qu'elle ne verront que le cul de la TnT !!!
Quelques photos
" />
et la et la petite MV qui tournait au niveau du petit bout de ligne droite à 17 000 trs/min quand même !
" />
" />
xanttiki- Modérateur
- Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Et oui que du bonheurs les benelli quand celle ci ne sont pas trop capricieuse mais que sa dure moto exception !!! Moto de passionner .
bretz64- Messages : 771
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 47
Localisation : 64510
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
sympa le CR , maintenant faut trouver les bons réglages et tout iras pour le mieux dans un moi et quelques jours
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
dis moi mon deny199 : tu ne vas pas me dire que tu t'es pointé sur un circuit sans un computer en état de marche ? il va falloir que je t'accompagne alors ! même au TT on en avait un !
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
J'ai tellement préparé de chose entre la moto fini le jeudi, puis le camion et la logistique sd camping a retrouver, que j 'ai oublié l'essentiel...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Impec! Félicitation pour les modifs!
Pas mal les carénages de la Ducat'....
Pas mal les carénages de la Ducat'....
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
deny199 a écrit:J'ai tellement préparé de chose entre la moto fini le jeudi, puis le camion et la logistique sd camping a retrouver, que j 'ai oublié l'essentiel...
tu as le choix alors : le bûcher ou le fouet ? ;-)
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Page 12 sur 13 • 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13
Sujets similaires
» preparation poly piste tornado 1130
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
Page 12 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 18:27 par Alexterieur
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26