Derniers sujets
Préparation TNT 1130 Endurance
+19
cricri-reaction
rodrunner
Pilou
msay555
scalpv
JH42
jean-seb
yoyo31
Thorleif
BRT
Escargot FR-22
Breiznelli
dom
les marluches
lo34
polak14
totof 74
Didlaveste
deny199
23 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
JH42 a écrit:deny199 a écrit:J'ai tellement préparé de chose entre la moto fini le jeudi, puis le camion et la logistique sd camping a retrouver, que j 'ai oublié l'essentiel...
tu as le choix alors : le bûcher ou le fouet ? ;-)
A choisir, le fouet
Mais un Benelliste du BFF n'est jamais seul !
Cette famille que l'on est l'a prouvé encore une fois!
Merci Xanttiki
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
a t'elle été passée au banc cette diva ?
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
oui, les courbes sont magnifiques, sur une un couple constant a 11 mkg de 4500 a rupteur; la puissance droite comme un I mais elle arrive même pas a 150 ch
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
au vue des travaux , peu être que tu t’attendais a plus mais 150 ch avec les kg en mois ça va déjà être très bien
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Oui, il y a un bon potentiel qui va encore s'améliorer avec les réglages, j'ai de la marge avant de la torturer...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Allez op ce soir je serais a la genetouze comme d'hab, prêt au dernier moment...
Les dieux étaient avec moi; lundi c'était férié en Italie, la pièce est donc partie mardi pour être mercredi a Antibes et jeudi a Carcassonne!
Merci Mupo, merci jean marc, comme quoi un SAV hors normes ça arrive!
Sinon AFR installé et indicateur de rapport engagés que j'ai du mal a programmer...
Vivement ce soir!
Les dieux étaient avec moi; lundi c'était férié en Italie, la pièce est donc partie mardi pour être mercredi a Antibes et jeudi a Carcassonne!
Merci Mupo, merci jean marc, comme quoi un SAV hors normes ça arrive!
Sinon AFR installé et indicateur de rapport engagés que j'ai du mal a programmer...
Vivement ce soir!
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
tu as mis quel modèle de Rapport engagé merci
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Oh putaing, je viens de trouver....je n'ai pas remis le capteur de vitesse, donc il me manque cette info...
un GT300, c'est simple mais ça suffit.
un GT300, c'est simple mais ça suffit.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
commander le mien hier soir un PZ racing , j' espère l'avoir a temps pour le monter avant le 21
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Retour de la HTS, bilan un peu mitigé, toute les modifs et la moto marche bien encore un petit réglage injection mais on est proche de la perfection.
Je n'arrive toujours pas a me mettre la moto en main, la hauteur supplémentaire due au bras, je ne suis pas encore aussi a l 'aise qu'avec le tubulaire, résultat, 2s de plus au tour sur l'an dernier...
Je n'ai toujours pas reçu le pignon sdb commandé il y a presque 1 mois...
Enfin l'essentiel c 'est de s'amuser et dans 15 jours se sentir mieux
Je n'arrive toujours pas a me mettre la moto en main, la hauteur supplémentaire due au bras, je ne suis pas encore aussi a l 'aise qu'avec le tubulaire, résultat, 2s de plus au tour sur l'an dernier...
Je n'ai toujours pas reçu le pignon sdb commandé il y a presque 1 mois...
Enfin l'essentiel c 'est de s'amuser et dans 15 jours se sentir mieux
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Si tout fonctionne bien, c'est pas mal! Dommage quand même que le chrono ne s'améliore pas!! Peut-être un petit temps d'adaptation et après ça va déchirer?
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
J'ai une idée, mais je commence a en avoir bien marre de modifier...essayer...modifier...
En changeant la biellette de dimension, je devrais pouvoir baisser un peu...mais je vais essayer de m'adapter car dans l'idée plus haute, c'est plus d'angle
En version standard on arrive a faire toucher les reposes pieds.
En changeant la biellette de dimension, je devrais pouvoir baisser un peu...mais je vais essayer de m'adapter car dans l'idée plus haute, c'est plus d'angle
En version standard on arrive a faire toucher les reposes pieds.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
si les reposes pied touchent c' 'est que le déhanchement peu allez plus loin et ça sera moins dangereux
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
En version standard on arrive a faire toucher les reposes pieds.[/quote]
deny199 a écrit:J'ai une idée, mais je commence a en avoir bien marre de modifier...essayer...modifier...
En changeant la biellette de dimension, je devrais pouvoir baisser un peu...mais je vais essayer de m'adapter car dans l'idée plus haute, c'est plus d'angle
En version standard on arrive a faire toucher les reposes pieds.
C'est drôle, ayant la même configuration que toi, je me suis tout de suite sentis mieux sur la machine. C'est beaucoup plus intuitif à mon goût( sur piste). Deny, tu n'as pas de commandes reculées, je pense que c'est nécessaire pour te sentir bien plus alèse
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
totof 74 a écrit:
En version standard on arrive a faire toucher les reposes pieds.
deny199 a écrit:J'ai une idée, mais je commence a en avoir bien marre de modifier...essayer...modifier...
En changeant la biellette de dimension, je devrais pouvoir baisser un peu...mais je vais essayer de m'adapter car dans l'idée plus haute, c'est plus d'angle
En version standard on arrive a faire toucher les reposes pieds.
C'est drôle, ayant la même configuration que toi, je me suis tout de suite sentis mieux sur la machine. C'est beaucoup plus intuitif à mon goût( sur piste). Deny, tu n'as pas de commandes reculées, je pense que c'est nécessaire pour te sentir bien plus alèse[/quote]
je vais prendre les cotes, l'amortisseur est en taille mini mais elle est encore plus haute, ça se voit bien quand elle est sur la béquille latérale.
En théorie, si tu montes ton centre de gravité, donc le moteur dut au bras arrière, tu es moins facile, mais tu fermes l'angle de chasse, pour l’entrée en virage c'est mieux.
Mais en théorie ça va toujours lol.
la hauteur de la boucle y fait aussi, a monter le centre de gravité.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Je ne remet pas en cause le bien d'avoir une moto plus haute, pour la prise d'angle et la facilité a entrer en virage, mais j'y arrive po...
Donc fabrication de 2 biellettes en 141, pour retrouver la hauteur d'origine.
Petit essais samedi a Ales, après 3 séries, je retrouve enfin du plaisir, et rentre a nouveau sur les freins en virage, reste a voir si ça va payer a la Genetouze...
Wait and see...
Donc fabrication de 2 biellettes en 141, pour retrouver la hauteur d'origine.
Petit essais samedi a Ales, après 3 séries, je retrouve enfin du plaisir, et rentre a nouveau sur les freins en virage, reste a voir si ça va payer a la Genetouze...
Wait and see...
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
ça va.le faire
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
C'est vrai que le feeling y fait beaucoup !
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» preparation poly piste tornado 1130
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
Page 13 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26
» Benelli motorella 50 vert anis
Lun 11 Nov 2024 - 14:09 par JPL