Derniers sujets
Msay555 est attendu au parloir...
+3
polak14
msay555
sliderman1130
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Msay555 est attendu au parloir...
moi j'ai toujours mis que du 95 sur toute mes moto
chris66fr- Messages : 125
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : perpignan
Re: Msay555 est attendu au parloir...
eh ! les mec ,maintenant je peus le dire ;j ai fait le plein a carrefour avec du E10 ,autrment dit de l ethanol ,pas de soucis ,et c est moins chere . au sinon en gros l embrayage il est raide a 15000 je me demande si ses chero a le faire changer,au sinon j ai deja retendu au levier, et j ai que 3000 bornes, aller @ plus
gallo romain- Messages : 348
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 61
Localisation : IVERNY AU PAYS OU ONT S LES GELES
Re: Msay555 est attendu au parloir...
'Lut Mich ...a l heure qu il est les poteaux du forum doivent se douter que tu sors de la revise des milles et que tu ne devrais pas tarder a mettre les photos de ces superbes commandes reculées ...attendons que papy se reveille
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: Msay555 est attendu au parloir...
'lut les Listeux
Bah... vouhais... j'ai cédé aux sirènes de l'équipement d'une vraie Tornado 1130 RS !!!
Jésus, Marie, Joseph qu'ils me pardonnent... mais Dieu que c'est bÔôwo !!!
Après essais sur le chemin du retour... ça vaut le détour !!! Reste un p'tit réglage aux p'tits oignons pour trouver plus facilement le point mort car la course entre chaque vitesses est très courte, mais pour le neutre alors Walouh... il faut s'y reprendre à plusieurs reprises & surtout avoir du feeling au doigts de pied...
Le reste que du bonheur : C'est précis à souhait. Sans aucune différence entre la montée & la descente des vitesses... à la volée ou pas !!!
Taillées dans la masse de l'Alu anodisé couleur Bronze comme le Titane de l'échappement... deux pièces d'horlogerie réglables en inclinaisons positive & négative par pions de centrage... Miam !!!
Pour la révise des 1.000 kms pas de surprises... Pareil, le Jéjé de tous les Jérôme de GaazHall a fait propre sur lui & sur ma Mob'... j'ai eu grâce à lui l'occasion de tâter d'une F4 1000 Full débridée pendant le traitement de ma belle & ben la Tornado n'est pas ridicule, loin s'en faut !!!
Dommage qu'à la traversée de Lyon & ses encombrements chroniques je me sois ramassé entre une BAR qui changeait de file & le parapet central après un magnifique Stoppy qui m'a permis de ne pas toucher la BAR mais qui m'a obligé à coucher ma brêle sur le coté !!!
Pas une éraflure sur le carénage, ce qui je pense est dû au repose-pied... mais le haut du tête de fourche gauche & la fixation de la bulle son pétés net ainsi que la fixation du rétro droit qui lui est intact...
Bon plus de peur que de mal, donc... Moye une contracture à la cuisse gauche en voulant retenir la meule & aujourd'hui une légère douleur, sans plus !!!
Comme d'hab'... le pélot ne m'a pas vu ! Mais, c'est un je sais tout... qu'a tout vu...& que tous les motards font de l'interfiles à gauche & que aussi à droite... donc, d'après lui je tombe dans cette généralité... donc 50/50... l'en...foiré !!!
Donc, comme je ne suis pas d'accord du tout ! Nous avons fait chacun notre constat sans signer celui de la partie adverse...
Les assureurs trancheront !!!
Mich'... C'est ballot... ballot !!! Tout avait si bien commencé !!!
Bah... vouhais... j'ai cédé aux sirènes de l'équipement d'une vraie Tornado 1130 RS !!!
Jésus, Marie, Joseph qu'ils me pardonnent... mais Dieu que c'est bÔôwo !!!
Après essais sur le chemin du retour... ça vaut le détour !!! Reste un p'tit réglage aux p'tits oignons pour trouver plus facilement le point mort car la course entre chaque vitesses est très courte, mais pour le neutre alors Walouh... il faut s'y reprendre à plusieurs reprises & surtout avoir du feeling au doigts de pied...
Le reste que du bonheur : C'est précis à souhait. Sans aucune différence entre la montée & la descente des vitesses... à la volée ou pas !!!
Taillées dans la masse de l'Alu anodisé couleur Bronze comme le Titane de l'échappement... deux pièces d'horlogerie réglables en inclinaisons positive & négative par pions de centrage... Miam !!!
Pour la révise des 1.000 kms pas de surprises... Pareil, le Jéjé de tous les Jérôme de GaazHall a fait propre sur lui & sur ma Mob'... j'ai eu grâce à lui l'occasion de tâter d'une F4 1000 Full débridée pendant le traitement de ma belle & ben la Tornado n'est pas ridicule, loin s'en faut !!!
Dommage qu'à la traversée de Lyon & ses encombrements chroniques je me sois ramassé entre une BAR qui changeait de file & le parapet central après un magnifique Stoppy qui m'a permis de ne pas toucher la BAR mais qui m'a obligé à coucher ma brêle sur le coté !!!
Pas une éraflure sur le carénage, ce qui je pense est dû au repose-pied... mais le haut du tête de fourche gauche & la fixation de la bulle son pétés net ainsi que la fixation du rétro droit qui lui est intact...
Bon plus de peur que de mal, donc... Moye une contracture à la cuisse gauche en voulant retenir la meule & aujourd'hui une légère douleur, sans plus !!!
Comme d'hab'... le pélot ne m'a pas vu ! Mais, c'est un je sais tout... qu'a tout vu...& que tous les motards font de l'interfiles à gauche & que aussi à droite... donc, d'après lui je tombe dans cette généralité... donc 50/50... l'en...foiré !!!
Donc, comme je ne suis pas d'accord du tout ! Nous avons fait chacun notre constat sans signer celui de la partie adverse...
Les assureurs trancheront !!!
Mich'... C'est ballot... ballot !!! Tout avait si bien commencé !!!
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: Msay555 est attendu au parloir...
...ce recit avec comme d hab bien commencé mais dommage qu une bar t ai croisé la traj et quand je t ai dit qu il fallait batiser ces platines c etait pour rire
sliderman1130- Messages : 1635
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 53
Localisation : grenoble
Re: Msay555 est attendu au parloir...
msay 555
simple retour d'experiance d'italienne par contre jamais essayer une 1130 RS mais pour avoir eut pendant 11 ans du ducati et maintenant du benelli pour ce qui est du point mort pour ma part j'ai fini par prendre pour abitude de chaupper le point mort au retrogradage et une fois en 1 tu remonte au point mort mais tous ca en roulant et depuis je n'ai plus de probleme le tous et d'en prendre l'habitude le petit probleme est effectivement pour des maneuvre a l'arret !!!!!!
simple retour d'experiance d'italienne par contre jamais essayer une 1130 RS mais pour avoir eut pendant 11 ans du ducati et maintenant du benelli pour ce qui est du point mort pour ma part j'ai fini par prendre pour abitude de chaupper le point mort au retrogradage et une fois en 1 tu remonte au point mort mais tous ca en roulant et depuis je n'ai plus de probleme le tous et d'en prendre l'habitude le petit probleme est effectivement pour des maneuvre a l'arret !!!!!!
xanttiki- Modérateur
- Messages : 617
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 48
Localisation : boucau 64340
Re: Msay555 est attendu au parloir...
Vi, vi... Xanttiki... 'lut
Quand je dis "1130 RS" ce n'est en fait qu'une FE ( Final Edition) une collect'Or kÔah que j'équipe en RS comme fut une époque la 900 baptisée pour l'occasion "903 RS"...
Je souhaite -simplement- garder l'esprit RS qui m'a envoûté dès le départ sur la Tornado Benelli !!!
Il faut dire que je suis Ôssi sur les fofos Ricains & se sont aussi des mordus de la kékéisation carbone e tutti quanti !!! & il y-a de quoi puiser de précieuses informations.
Donc : à part le blouson cuir Benelli Final Edition dont j'attends la sortie imminente, vi... je pense toujours à toi mon cousin... Catalan !!!
J'ai fait installé comme options :
- Pot Titane Officine avec ouverture de boîte à air & Filtre qui va bien
- Amortisseur de direction réglable Officine
- Kit commandes Repose-Pied Reculées Réglables Officine
& donc je dispose de toutes ces pièces d'origine Benelli ayant peu ou pas servi du tout. seulement, 1049 kms pour les commandes de repose-pied standards.
A bon entendeur ; 'lut...
Mich'... Bonimenteur... de supermarché !!!
Quand je dis "1130 RS" ce n'est en fait qu'une FE ( Final Edition) une collect'Or kÔah que j'équipe en RS comme fut une époque la 900 baptisée pour l'occasion "903 RS"...
Je souhaite -simplement- garder l'esprit RS qui m'a envoûté dès le départ sur la Tornado Benelli !!!
Il faut dire que je suis Ôssi sur les fofos Ricains & se sont aussi des mordus de la kékéisation carbone e tutti quanti !!! & il y-a de quoi puiser de précieuses informations.
Donc : à part le blouson cuir Benelli Final Edition dont j'attends la sortie imminente, vi... je pense toujours à toi mon cousin... Catalan !!!
J'ai fait installé comme options :
- Pot Titane Officine avec ouverture de boîte à air & Filtre qui va bien
- Amortisseur de direction réglable Officine
- Kit commandes Repose-Pied Reculées Réglables Officine
& donc je dispose de toutes ces pièces d'origine Benelli ayant peu ou pas servi du tout. seulement, 1049 kms pour les commandes de repose-pied standards.
A bon entendeur ; 'lut...
Mich'... Bonimenteur... de supermarché !!!
Dernière édition par msay555 le Dim 30 Mai 2010 - 16:48, édité 1 fois
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: Msay555 est attendu au parloir...
saperlipopette, t'as de la chance dans ton malheur, et heureusement t'es psylosophe :-)
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Re: Msay555 est attendu au parloir...
polak14 a écrit:a scribouillé sur son clavier : (...) "saperlipopette, ... heureusement t'es psylosophe :-)"
Hi,hiiiii... Ceci s'appelle un joli pléonasme ; Nan ??? ou bien c'est le clavier qu'a fourché !!!
Mich'... D'joli... Polak14...
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: Msay555 est attendu au parloir...
un pleonasme, moi j'aime..;-)
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» JH42 au parloir svp !
» Polak est demandé au parloir STP
» Sliderman est demandé au parloir STP
» GALLO ROMAIN AU PARLOIR!!!
» trek à noisy le grand ? au parloir!
» Polak est demandé au parloir STP
» Sliderman est demandé au parloir STP
» GALLO ROMAIN AU PARLOIR!!!
» trek à noisy le grand ? au parloir!
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26