Derniers sujets
problèmes récurrents
5 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Au café des Benellistes.... BLA BLA BLA
Page 1 sur 1
problèmes récurrents
bonjour à tous amis bénéllistes......
voila 1 ans que je possède une tornado et je dois avouer que depuis je vais de problèmes en problèmes, batterie, démarreur, embrayage etc etc.....
mon interlocuteur chez benelli, notre cher Mr Garcia, totalement incompétent et anti commercial, au jour d'aujourdhui, ma machine est encore bloquer en concession pour un problème d'embrayage, et j'en ai assez......
je vais donc faire le néccéssaire pour porter tout cela au plus haut de chez benelli et en justice si il le faut afin d'alerter un maximum de personne du manque de professionnalisme des vendeurs de la marques....
voyant que je ne suis pas le seul a avoir des soucis,je me demande donc si certain d'entre vous serais intéresser pour se lier a moi.... plus nombreux nous serons plus fort sera notre voix...
bonne soirée
voila 1 ans que je possède une tornado et je dois avouer que depuis je vais de problèmes en problèmes, batterie, démarreur, embrayage etc etc.....
mon interlocuteur chez benelli, notre cher Mr Garcia, totalement incompétent et anti commercial, au jour d'aujourdhui, ma machine est encore bloquer en concession pour un problème d'embrayage, et j'en ai assez......
je vais donc faire le néccéssaire pour porter tout cela au plus haut de chez benelli et en justice si il le faut afin d'alerter un maximum de personne du manque de professionnalisme des vendeurs de la marques....
voyant que je ne suis pas le seul a avoir des soucis,je me demande donc si certain d'entre vous serais intéresser pour se lier a moi.... plus nombreux nous serons plus fort sera notre voix...
bonne soirée
gohst74- Messages : 23
Re: problèmes récurrents
Salut Ghost74 ! Ton histoire est "interessante" mais commence la par le debut STP car on ne sait pas grand chose de tes post
sliderman1130- Messages : 1635
bonsoir,
alors comme je l'ai dit, j'ai acheter une tornado 1130 en avril 2009, au bout d'un mois, la belle calait a chaque feu et impossible de la redémmarrer..... retour chez mon concessionnaire, problème de batterie, changement et c'est repartis.
3 mois plus tard, des que je ralentisais elle s'arretait, tout les compteurs revenait a zéro et bcq de mal a repartir........ retour chez le concessionnaire, 3 mois d'immobilisation, démonatge de tout le faisceau électrique..... bataille avec keeway pour faire marcher la garantis........
après gros problème d'embrayage, démarrage en côte impossible, embrayage qui cire, retour chez le cons, et la joint spy hs, demande de garantie et la keeway accuse le cons d'un mauvais démontage et re bataille..............
et la y'a un mois, re problème d'embrayage et bataille pour le passage sous garantis, j'ai enfin récupérer ma moto aujourd'hui tout a l'air d'aller........
les problèmes d'embrayage et de batterie son connu sur ce modèle depuis sa sortie, aucun geste commercial de la part de benelli et limiote pris pour un con par Mr Garcia... donc voila je pense avoir été assez claire................
bonne soirée
alors comme je l'ai dit, j'ai acheter une tornado 1130 en avril 2009, au bout d'un mois, la belle calait a chaque feu et impossible de la redémmarrer..... retour chez mon concessionnaire, problème de batterie, changement et c'est repartis.
3 mois plus tard, des que je ralentisais elle s'arretait, tout les compteurs revenait a zéro et bcq de mal a repartir........ retour chez le concessionnaire, 3 mois d'immobilisation, démonatge de tout le faisceau électrique..... bataille avec keeway pour faire marcher la garantis........
après gros problème d'embrayage, démarrage en côte impossible, embrayage qui cire, retour chez le cons, et la joint spy hs, demande de garantie et la keeway accuse le cons d'un mauvais démontage et re bataille..............
et la y'a un mois, re problème d'embrayage et bataille pour le passage sous garantis, j'ai enfin récupérer ma moto aujourd'hui tout a l'air d'aller........
les problèmes d'embrayage et de batterie son connu sur ce modèle depuis sa sortie, aucun geste commercial de la part de benelli et limiote pris pour un con par Mr Garcia... donc voila je pense avoir été assez claire................
bonne soirée
j'ai changé mon embrayage à 6000 km et c'était pour ma gueule et + d'1 mois pour enfin l'utilisé
moi j'ai acheter mon embrayage et le monterais moi meme + tard , payer 360 neros quand pensez vous
dom- Messages : 7679
Ok Ghost bien compris (km de ta Tre maintenant et au moment des pannes ? Durée du blocage en concess ?) on peu considerer que ce sont des petits soucis de jeunesse qui exaspére je te l accorde tu n est pas sans savoir que le SAV Benelli n est pas top alors il faut prendre sur soi par contre je trouve dommage que le courant passe mal avec notre unique interlocuteur Mr Garcia car justement il aurait les moyens de compenser (un peu) les lacunes de la marque
le est bien le problème, on peut comprendre que des soucis de "réglages " interviennent sur des machines neuves aussi pointues, mais l'incompétences et la mauvaises fois du responsable de benelli france me met les nerfs !!!!
ma moto a été immobilisé 4 mois, par contre je salut les efforts de mon concessionnaires (lpmotorsport a Menton) qui a su tout faire passé sous garantis !!!!!
ps, j'ai enfin récupérer mon Tornado et.............. qu'est ce c'est bon !!!!!
ma moto a été immobilisé 4 mois, par contre je salut les efforts de mon concessionnaires (lpmotorsport a Menton) qui a su tout faire passé sous garantis !!!!!
ps, j'ai enfin récupérer mon Tornado et.............. qu'est ce c'est bon !!!!!
C est vrai un concess efficace permet de ne pas se sauver vers une autre marque... quel km avait ta machine au moment des pannes et maintenant stp ?
3000 et 9000 km, aujourdhui je suis a 9600 km, que du bonheur de retrouver ma belle
Bon effectivement soucis de jeunesse (j ai eu le capteur tps a 5mkm aujourd hui 16mkm...) je vois que tu as trouvé un bon concess pour le suivie de prés de la machine ce qui est primordial. Pour les calages et ratées selon le reglage richesse (en rapport avec les modifs...) c est normal c est comme un 2T il faut que la poignée soit éssorée sinon ça déconne ...a prendre ou a laisser
L'essentiel est en effet de trouver un concess sérieux, c'est lui qui doit se débattre, si nessecaire, auprès de l'importateur
J'espère que tes soucis sont terminés pour que tu puisse en profiter, en + plus avec si belle bécane
J'espère que tes soucis sont terminés pour que tu puisse en profiter, en + plus avec si belle bécane
blaireauchinois- Messages : 1236