Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» En panne :-) ........... allumage / bobines
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeHier à 18:04 par stefbzh22

» control tech pollution
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeHier à 17:31 par dom

» Bonjour à tou s... de retour .. peut etre !!!!
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeHier à 12:26 par stefbzh22

» petite presentation
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeHier à 12:26 par stefbzh22

» Nouveau de l'Ain
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeHier à 12:24 par stefbzh22

» petit coucou du nord
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeHier à 12:23 par stefbzh22

» ventilateur humm
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeVen 6 Sep 2024 - 9:15 par Rhyo

» Compteur TFT TRK 502 x
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 20:08 par Sheppard60

» MANUEL ATELIER 752S
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. I_icon_minitimeMer 4 Sep 2024 - 13:28 par dom

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

+5
paquy
Radicale-meccanica12
DJCOSTE650
dom
Dam
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Ven 2 Sep 2011 - 11:53

Salut à tous,

Voilà mon problème, quand je roule, il y a un espèce de grésillement, plus ou moins marqué (ça dépend des fois) et ça m'inquiète fortement No

Ca ressemble beaucoup à un bruit d'embrayage à sec. Ca ne le fait pas au ralenti, mais en roulant, on dirait que c'est lié au mouvement de la poignée des gaz : quand j'accèlère ca grésillement à rythme régulier et quand je lâche les gaz, ca fait le même bruit de roulement qu'un embrayage à sec (j'ai vérifié, ya toujours de l'huile).

J'ai du mal à savoir si le bruit vient du coté gauche ou du droit. Je pensais que ça pourrait venir de l'alternateur aussi, mais je l'ai fait controler il y 1 mois chez back to bike..

Je pensais aussi au roulement de roue (ca ressemble aussi à un bruit de roulement cassé) mais le bruit semble vraiment varier avec la poignée des gaz (plus qu'avec la roue).

Et je trouve que le bruit est de plus en plus présent. Ces jours-ci, des fois en relachant le levier d'embrayage, j'avais l'impression que ca partait d'un seul coup, plus brutal que d'habitude.. donc je penche pour l'embrayage mais bon.. j'y connais pas grand chose donc j'attends plus vos avis.

(j'ai vérifié les plaquettes aussi, je sais plus qui avait un bruit qui venait de là)

Donc voilà, en d'autre mot A L'AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDE

J'ai trop peur de casser un truc (je vois déjà le garagiste me dire "mais vous êtes con ou quoi ? vous avez rien entendu ??")
Et c'est une moto dont je me sers tous les jours donc ça me préoccupe d'autant plus.. pale
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  dom Ven 2 Sep 2011 - 12:07

si tu peu dire plus , modèle ,km ,année ?quant tu roule a vitesse modérée en 6 ,tu embraye et tu laisse filé ,as tu un bruit ? le bruit est il sur tout les rapports a même régime et vitesse ? entend tu le bruit en 1ere sans rouler ? interrogatoire mais on veut piger Suspect
dom
dom

Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Ven 2 Sep 2011 - 12:48

dom a écrit:si tu peu dire plus...
  • 899 S 2008 9.500km
  • Le coup de la 6ème, j'essairai tout à l'heure et je te dis ce soir
  • Ca le fait sur tous les rapports, et crescendo avec l'accélération
  • En 1ère sans rouler, c'est pas vraiment perceptible (pareil j'écouterai tout à l'heure) mais bon avec le bruit de boulon broyé au ralenti, c'est pas évident..

Quand je l'avais montré à back to bike, ca le faisait déjà, mais beaucoup moins, et ca ressemble aussi à un grésillement électrique. J'en avais parlé et le mécano m'avait dit qu'il avait trouvé des cosses sur le démarreur et je sais plus où, qui avaient un peu de jeu, et que ca devait être un bruit d'arc électrique scratch

Je pensais aussi à une pièce devissée par les vibrations, mais j'ai rien trouvé..

Je m'inquiète vraiment au niveau de l'embrayage.. dernièrement pour démarrer, je suis obligé de m'y reprendre à 2x avec le levier. La 1ere tentative rien ne se passe, comme si j'avais pas débrayer. Je relache, reprend, re-appuie sur le démarreur et là ça marche.. Mad
Ca a surement rien à voir (plus le contacteur d'embrayage), mais bon des fois ça vient de là où on ne cherche pas donc on sait jamais
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  DJCOSTE650 Ven 2 Sep 2011 - 15:09

après je c est pas je suis pas un expert sur ma svs sa me le fessait pour démarrais et j avais du bruit des que je relâcher l embrayage mais ces tes assez grave par contre et on m avais dit que sa venez de la cloche d embrayage mais bon elle avais plus de 70000 km et je l avais jamais fait vérifier j espéré que sa peut t aidai mais j éspaire que c est pas trop grave pour toi!
DJCOSTE650
DJCOSTE650

Messages : 600
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : SIGNES

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Radicale-meccanica12 Sam 3 Sep 2011 - 15:04

Regarde si ta cloche d'embrayage ne s'est pas dévissé ou entrain de se dévisser avec les vibrations ou autes..............!!!
Radicale-meccanica12
Radicale-meccanica12

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 42
Localisation : ESPALION

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  dom Sam 3 Sep 2011 - 16:38

tu peu aussi vérifier le PSB et peu être la tension de la chaîne Surprised
dom
dom

Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  paquy Dim 4 Sep 2011 - 6:10

alors moi aussi j'ai eu le soucis et la béné est encore au garage le problème vient de l'axe de l'alternateur qui se prend sur la cloche d'embrayage il doit être désserré dans pas longtemps tu vas tomber en panne l'alternateur ne va plus tourner je vais mettre des photos de l'intervention dans un post
j'ai reçu l'embrayage commander sur ebay angleterre et il est complet on a tous les disques même le spécial et les ressorts pour info il met revenu à 190 roros bon maintenant on attend une réponse de bénélli italie pour la garantie sur la cloche d'embrayage j'ai hâte qu'elle soit prête celà fait le 2 ème été que je ne l'ai pas Sad
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  lo34 Dim 4 Sep 2011 - 9:54

courage Paquy, "ça va viendre" Wink
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Dim 4 Sep 2011 - 11:30

  • @ Radicale-meccanica12 : la cloche dévissée, je vérifierai mais je pense pas..
  • @ dom : je peux vérifier quoi sur le psb ? ce serait si j'ai trop tendu la chaine ?
  • @ paquy : bah ça va tu me rassures, pendant un moment j'ai bien cru que ce serait rien de grave affraid
    Qu'est-ce que je peux vérifier/controller/ressérer ?
Le coup de l'aternateur, suite au grésillement, j'avais déposé la moto chez Back to bike, début août, en leur demandant de vérifier si rien ne merdouille de ce côte. Ils m'ont dit que tout était normal, ils ont juste changé les silent blocks.

Qu'est-ce que je pourrai contrôler au niveau de l'embrayage, pour vérifier si tout roule ?
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  les marluches Dim 4 Sep 2011 - 11:53

pour voir si le Z25 frotte sur la cloche d'embrayage, enlève ton carter d'embrayage (en penchant la moto tu peu éviter de vidanger) et regarde si tu vois une trace de frottement sur l'axe au milieu du pignon (z25)e que je t'ai entouré en rouge
si il frotte, c'est que l'axe est desserré (coté alternateur), soit qu'il est cassé, mais là je pense que le bruit serait plus fort Very Happy

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Img_6723
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Dim 4 Sep 2011 - 12:00

Ok merci les marluches, je vais regarder ça dès que j'ai le temps
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Dim 4 Sep 2011 - 13:27

Et sinon, ya quoi comme roulements qui tourne avec le moteur, ou entrainé avec le moteur ?
je veux dire comme les roulements de roue par exmple..

Est-ce qu'il y en a qui sont sujets à une usure prématurée ?
Et comment on peut vérifier qu'ils sont bons ou pas ?
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Radicale-meccanica12 Dim 4 Sep 2011 - 14:23

entraîné par le moteur :

- La pompe à eau.
-La pompe à huile.
- Alternateur.

Je pense pas que ça vienne de la pompe à l'huile, il aurait déjà serré le moteur par manque de pression à chaud.
Radicale-meccanica12
Radicale-meccanica12

Messages : 8
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 42
Localisation : ESPALION

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  paquy Dim 4 Sep 2011 - 16:21

lo34 a écrit:courage Paquy, "ça va viendre" Wink


merci lo c'est sympas Very Happy je commence à être habitué à ne pas avoir ma belle nelli Razz



Dam si ça peut t'aider voilà l'intérieur du carter et le derrière de l'alternateur dans ce post https://www.benelliforumfrance.com/t1698p45-un-peu-de-nouvelles#29591
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  dom Lun 5 Sep 2011 - 9:51

Dam a écrit:
  • @ Radicale-meccanica12 : la cloche dévissée, je vérifierai mais je pense pas..
  • @ dom : je peux vérifier quoi sur le psb ? ce serait si j'ai trop tendu la chaine ?
  • @ paquy : bah ça va tu me rassures, pendant un moment j'ai bien cru que ce serait rien de grave affraid
    Qu'est-ce que je peux vérifier/controller/ressérer ?
Le coup de l'aternateur, suite au grésillement, j'avais déposé la moto chez Back to bike, début août, en leur demandant de vérifier si rien ne merdouille de ce côte. Ils m'ont dit que tout était normal, ils ont juste changé les silent blocks.

Qu'est-ce que je pourrai contrôler au niveau de l'embrayage, pour vérifier si tout roule ?

la dernière fois que la mienne est parti en verif on s' est aperçu que le PSB tournait d'un quart de tour même avec la grosse rondelle ,donc on la resserrer fortement
dom
dom

Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  les marluches Lun 5 Sep 2011 - 10:18

dom a écrit:

la dernière fois que la mienne est parti en verif on s' est aperçu que le PSB tournait d'un quart de tour même avec la grosse rondelle ,donc on la resserrer fortement

? c'est très étonnant vu que le pignon est monté sur un axe cannelé
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  dom Lun 5 Sep 2011 - 10:59

hé oui le gars démonte le cache pour verif et a deux doigt j'arrivais a faire tournée l' ecrou de 2 cm ,alors que la rondelle était plié sur 4 cotés
dom
dom

Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  les marluches Lun 5 Sep 2011 - 11:24

dom a écrit:hé oui le gars démonte le cache pour verif et a deux doigt j'arrivais a faire tournée l' ecrou de 2 cm ,alors que la rondelle était plié sur 4 cotés

ah ok c'est le cran de la rondelle qui c'est bouffé car le pignon j'avais du mal a comprendre
les marluches
les marluches

Messages : 3171
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 66
Localisation : Adissan (34)

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  JH42 Lun 5 Sep 2011 - 12:50

les marluches a écrit:
dom a écrit:hé oui le gars démonte le cache pour verif et a deux doigt j'arrivais a faire tournée l' ecrou de 2 cm ,alors que la rondelle était plié sur 4 cotés

ah ok c'est le cran de la rondelle qui c'est bouffé car le pignon j'avais du mal a comprendre

la rondelle frein du psb doit avoir au moins une patte pliée en dedans (dans un trou du psb) et une ou 2 en dehors contre l'écrou ...
si toutes les pattes sont pliées en dehors elle ne freine rien

_________________
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  groseille Lun 5 Sep 2011 - 22:41

paquy a écrit:alors moi aussi j'ai eu le soucis et la béné est encore au garage le problème vient de l'axe de l'alternateur qui se prend sur la cloche d'embrayage il doit être désserré dans pas longtemps tu vas tomber en panne l'alternateur ne va plus tourner je vais mettre des photos de l'intervention dans un post
j'ai reçu l'embrayage commander sur ebay angleterre et il est complet on a tous les disques même le spécial et les ressorts pour info il met revenu à 190 roros bon maintenant on attend une réponse de bénélli italie pour la garantie sur la cloche d'embrayage j'ai hâte qu'elle soit prête celà fait le 2 ème été que je ne l'ai pas Sad

Quoi 190€ l'embrayage, je viens de commander le miens chez castel 370€ plus la pose soit 550€ pour l'embrayage.
groseille
groseille

Messages : 209
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  dom Mar 6 Sep 2011 - 5:18

JH42 a écrit:
les marluches a écrit:
dom a écrit:hé oui le gars démonte le cache pour verif et a deux doigt j'arrivais a faire tournée l' ecrou de 2 cm ,alors que la rondelle était plié sur 4 cotés

ah ok c'est le cran de la rondelle qui c'est bouffé car le pignon j'avais du mal a comprendre

la rondelle frein du psb doit avoir au moins une patte pliée en dedans (dans un trou du psb) et une ou 2 en dehors contre l'écrou ...
si toutes les pattes sont pliées en dehors elle ne freine rien

merci a toi je verifierai si c'est fait comme ça mais je crois que l on a remis comme c' etait Evil or Very Mad
dom
dom

Messages : 7614
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  paquy Mar 6 Sep 2011 - 5:33

groseille a écrit:
paquy a écrit:alors moi aussi j'ai eu le soucis et la béné est encore au garage le problème vient de l'axe de l'alternateur qui se prend sur la cloche d'embrayage il doit être désserré dans pas longtemps tu vas tomber en panne l'alternateur ne va plus tourner je vais mettre des photos de l'intervention dans un post
j'ai reçu l'embrayage commander sur ebay angleterre et il est complet on a tous les disques même le spécial et les ressorts pour info il met revenu à 190 roros bon maintenant on attend une réponse de bénélli italie pour la garantie sur la cloche d'embrayage j'ai hâte qu'elle soit prête celà fait le 2 ème été que je ne l'ai pas Sad

Quoi 190€ l'embrayage, je viens de commander le miens chez castel 370€ plus la pose soit 550€ pour l'embrayage.



oui moi aussi j'ai déjà pris 2 embrayages à 380 roros et depuis j'ai pris celui-ci et en plus il est complet alors que les autres ne l'étaient pas Shocked

http://www.ebay.co.uk/itm/BENELLI-1130-TNT-SPORT-06-07-FULL-CLUTCH-PLATE-KIT-/130486669311?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1e619c8fff
paquy
paquy

Messages : 1479
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 16380 GRASSAC

http://club.quomodo.com/sbf-spaniacien/accueil-bienvenue_au_club

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Lun 12 Sep 2011 - 8:08

JH42 a écrit:
les marluches a écrit:
dom a écrit:j'arrivais a faire tournée l' ecrou de 2 cm ,alors que la rondelle était plié sur 4 cotés
ah ok c'est le cran de la rondelle qui c'est bouffé car le pignon j'avais du mal a comprendre
la rondelle frein du psb doit avoir au moins une patte pliée en dedans (dans un trou du psb) et une ou 2 en dehors contre l'écrou ...
si toutes les pattes sont pliées en dehors elle ne freine rien
Moi pareil ! Hier je retire le cache du psb pour vérifier si tout va bien de ce côté là, et retirer un peu la graisse à chaine qui bavait partout. Et là, comme dom, je m'apperçoit que le pouce et l'index suffisent à contrer les 140 Nm de serrage de l'écrou Shocked

On a donc relevé les petites pattes de la rondelle, resserré, et puis là on s'est demandé à quoi servaient les pattes de la rondelle ? parce que je n'ai pas le psb d'origine (z15) et le miens n'est pas ajouré comme celui du manuel... Suspect
donc on a resseré les pattes autour de l'écrou comme on les a trouvée, mais du coup elles servent quand même à quelque chose ??

Pour l'instant, j'ai l'impression que ça a résolu en grande partie mon problème de grésillement mais est-ce que ça va tenir ?
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  JH42 Lun 12 Sep 2011 - 11:05

non, elles ne servent à rien si tu n'as pas de patte pliée en dedans dans le trou du psb.
moi aussi j'ai un psb adaptable 15 dents mais bien troué comme il faut pour la rondelle frein.

_________________
[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6865
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Dam Lun 12 Sep 2011 - 11:14

Et donc je risque quoi ? dévissage de l'écrou c'est ça ?
Ca vaut le coup de mettre un coup de perceuse dans le psb, ou je laisse comma ça et je contrôle régulièrement ?
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec.. Empty Re: [Problème] A l'aide ! Comme un bruit d'embrayage à sec..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum