Derniers sujets
fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!
+21
TNT_38
Sylvain
hsr 59
msay555
Thorleif
guytou
yoyo31
Didlaveste
les marluches
polak14
dom
arnaud0972
deny199
totof 74
jean-seb
jerome
cricri-reaction
lo34
scalpv
JH42
JackFy62
25 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: fabrication tube SEBSOUDURE - HONTE à lui !!
ça coince avec sebsoudure avec le retour a des températures positives j ai contacté seb pour fixer un rendez vous pour essayer son tube décatalyseur sur ma bénèlli et pour lui acheter peu étre mais le dialogue maintenant est difficile avec lui.je ne sais pas pourquoi il ne veut plu continuer et travailler pour des bénèlli.il a pourtant réalisè un exemplaire mais ne veut pas me le vendre .il a l'air trés mécontent par le déroulement de cette affaire je ne sais pourquoi; quelqu'un a peu etre une explication a donner sur le pourquoi a son attitude ;désolé pour tous ceux qui désiraient effectuer cette modif
hsr 59- Messages : 213
Vu la tournure je pense que l'on va en chercher d'occas. C'est vraiment dommage.
Invité- Invité
je pense aussi pourtant il etait prés avec la douille à souder mais ne souhaite plus entendre parler de bénèlli et du forum
Sans en connaître "les tenants et les aboutissants", je pense qu'il s'est résigné il y a déjà un certains temps, car il n'a pas répondu aux dernières sollicitations, dont la mienne...
Ben m...e, qu'à t'il bien pu se passer. Il n'a pas répondu non plus à mes récents mails
totof 74- Messages : 2278
ouais il s'est surement passé quelque chose mais quoi il a coupé court à mes questions
bizarre ça ... il faudrait que JackFy62 qui le connait essaye de recoller les bouts ...
sinon sporadiquement on en trouve, parfois pas cher du tout :
http://www.subito.it/accessori-moto/decatalizzatore-collettore-originale-benelli-tnt-teramo-56940251.htm
au pire on cherche un autre tuyauteur, mais c'est c.. quand même, surtout qu'on a été réglo avec lui, on a juste mis un peu longtemps à lui trouver une Benelli dans le coin, mais on peut difficilement nous le reprocher.
on lui a envoyé un modèle, il a fait un gabarit, et ça ne l'intéresse plus ???
faudra qu'on m'explique !
sinon sporadiquement on en trouve, parfois pas cher du tout :
http://www.subito.it/accessori-moto/decatalizzatore-collettore-originale-benelli-tnt-teramo-56940251.htm
au pire on cherche un autre tuyauteur, mais c'est c.. quand même, surtout qu'on a été réglo avec lui, on a juste mis un peu longtemps à lui trouver une Benelli dans le coin, mais on peut difficilement nous le reprocher.
on lui a envoyé un modèle, il a fait un gabarit, et ça ne l'intéresse plus ???
faudra qu'on m'explique !
J'ai reçu mon tube nocata fresco aujourd'hui et l'ai monté aussitôt. Pas de problèmes particuliers au montage et il m'a coûté 160 euros, je suivais ce post quand même pour voir...Sur une R160 il y a largement assez de couple pour se contenter d'un tube droit mais çà aurait été intéressant d'aller au bout de l'expérience
jean-seb- Messages : 1412
toujours pret à aller la bas si JACKY arrive à recoller les morceaux
marrant ! l'annonce subito pour un tube euro2 à 49€ est partie en pas 1 heure ! l'un de vous ?
Non chouchou, c'est un neuf (droit) de chez fresco que j'ai monté sur la treck, je me réservait justement le serpentin pour la R160 ou vis versa après essais.chouchou a écrit:Totof tu en as acheté un d'occas non ?
Il est pas à 120 euros ce bypass droit ?jean-seb a écrit:J'ai reçu mon tube nocata fresco aujourd'hui et l'ai monté aussitôt. Pas de problèmes particuliers au montage et il m'a coûté 160 euros, je suivais ce post quand même pour voir...Sur une R160 il y a largement assez de couple pour se contenter d'un tube droit mais çà aurait été intéressant d'aller au bout de l'expérience
Non, 160 euros facturés par mon concess préféré dont je vais faire les louanges dans la rubrique qui va bien
jean-seb- Messages : 1412
JH42 a écrit:marrant ! l'annonce subito pour un tube euro2 à 49€ est partie en pas 1 heure ! l'un de vous ?
celui là http://www.subito.it/accessori-moto/centrale-di-scarico-benelli-tnt-vercelli-56667039.htm
dom- Messages : 7679
hsr 59 a écrit:toujours pret à aller la bas si JACKY arrive à recoller les morceaux
Et bien je ne suivais plus de trop le sujet étant donné qu'en fait j'attendais ton passage sur place pour essayer... On a dû mal se comprendre je pensais que tu l'avais prévenu... ??? Ce qui est peut être le cas je ne sais pas...
Si c'est ca il n'a peut être pas apprécié de ne plus avoir de mes, nos, ??? nouvelles...
Je vais tenter de l'appeler !
Sinon toi serais prêt à y passer quand exactement ??? Que je le prévienne.
Sinon je ne laisserai pas tomber, je prendrai le risque de le commander pour l'essayer et je le ferai repartir au même prix au premier intéressé... Totof si je me souviens bien
Ca vous va amigos.... ?
Au passage, JH envoi moi un MP stp du montant du chèque que je te fais pour les frais de ports du tube envoyé... Encore merci
JackFy62- Messages : 1738
JackFy62 a écrit:hsr 59 a écrit:toujours pret à aller la bas si JACKY arrive à recoller les morceaux
Et bien je ne suivais plus de trop le sujet étant donné qu'en fait j'attendais ton passage sur place pour essayer... On a dû mal se comprendre je pensais que tu l'avais prévenu... ??? Ce qui est peut être le cas je ne sais pas...
Si c'est ca il n'a peut être pas apprécié de ne plus avoir de mes, nos, ??? nouvelles...
Je vais tenter de l'appeler !
Sinon toi serais prêt à y passer quand exactement ??? Que je le prévienne.
Sinon je ne laisserai pas tomber, je prendrai le risque de le commander pour l'essayer et je le ferai repartir au même prix au premier intéressé... Totof si je me souviens bien
Ca vous va amigos.... ?
Au passage, JH envoi moi un MP stp du montant du chèque que je te fais pour les frais de ports du tube envoyé... Encore merci
Bien-sûr, toujours intérressé mais bon si Seb n'a pas voulu le vendre à hsr 59, est ce qu'il va te le céder à toi ????
Bon et bien je viens de l'avoir... Et bien définitivement, on a affaire à un beau trou de ba..e, et j'espère qu' IL NOUS LIRA...
Je résume :
Pour lui ça a duré trop longtemps, ce qui en aucun cas n'était de notre faute, puisque nous sommes d'accord, il n'a pas voulu vendre son premier exemplaire qu'il préférait essayer... Ce que hsr allait pouvoir réaliser d'ici peu, courant février...
Bref, en discutant avec lui, j'ai réussi à lui faire sortir les vers du nez, du moins il s'est vendu, il va peut être obtenir beaucoup de travail en série qui va lui prendre beaucoup de temps, et donc notre boulot ne l'intéresse plus..... AAAAAH, la voilà la raison !
Bref, bravo pour son esprit professionnel, et je peux vous dire que c'est vraiment mort vu comment il est borné, et les noms d'oiseaux qui ont fusé (suite à ce qu'il ait dit mot pour mot ''j'en ai plus rien à foutre de votre travail de merde qui ne m'interesse pas...'').
On veut faire bosser des artisans et ils abandonnent comme ca en cours de route... VIVE LA CHINE je rigole
J'espère tout simplement pour lui qu'il ne l'obtiendra pas son contrat !
Ma devise : oeil pour oeil, dent DANS l'oeil !!!!
J'ai horreur de me faire berner, et encore moins qu'on me prenne pour un con
Bref une grande déception et je suis désolé, c'est à cause de moi...
Je résume :
Pour lui ça a duré trop longtemps, ce qui en aucun cas n'était de notre faute, puisque nous sommes d'accord, il n'a pas voulu vendre son premier exemplaire qu'il préférait essayer... Ce que hsr allait pouvoir réaliser d'ici peu, courant février...
Bref, en discutant avec lui, j'ai réussi à lui faire sortir les vers du nez, du moins il s'est vendu, il va peut être obtenir beaucoup de travail en série qui va lui prendre beaucoup de temps, et donc notre boulot ne l'intéresse plus..... AAAAAH, la voilà la raison !
Bref, bravo pour son esprit professionnel, et je peux vous dire que c'est vraiment mort vu comment il est borné, et les noms d'oiseaux qui ont fusé (suite à ce qu'il ait dit mot pour mot ''j'en ai plus rien à foutre de votre travail de merde qui ne m'interesse pas...'').
On veut faire bosser des artisans et ils abandonnent comme ca en cours de route... VIVE LA CHINE je rigole
J'espère tout simplement pour lui qu'il ne l'obtiendra pas son contrat !
Ma devise : oeil pour oeil, dent DANS l'oeil !!!!
J'ai horreur de me faire berner, et encore moins qu'on me prenne pour un con
c'est pas sympa ca m'enfin, y'a d'autres soudeurs...
cricri-reaction- Messages : 2282
Bon, ben voilà, beaucoup d'énergie et de temps passé pour rien. C'est quand-même de la haute connerie de ne même pas vendre celui qu'il a fabriqué.
Bref, merci à ceux qui se sont investis.
Carrément, un vieux caprice...totof 74 a écrit:Bon, ben voilà, beaucoup d'énergie et de temps passé pour rien. C'est quand-même de la haute connerie de ne même pas vendre celui qu'il a fabriqué.
Je vois bien le type sûr de lui parce qu'il va PEUT ETRE enfin obtenir un boulot concret, et arrêter de faire du bricolage comme il pourrait le qualifier, et en fait de par son abus de fierté, il devient et se révèle être un bon vieux gros beauf français de chez nous....
http://www.beaufland.com/defbeauf
Vous l'aurez noté il m'a énervé !!!
JackFy62 a écrit:
Ce n'est certes pas à cause de toi, je ne vois pas comment, uniquement à cause de sa connerie, s'il est assez bas du plafond pour ne pas comprendre que des TnT il n'y en a pas partout et qu'au mois de janvier ce n'est pas facile de sortir un brelon, il est trop con. Point barre.
On en trouvera un autre et finalement on aura pas filé une thune à un abruti.
Je vais mettre un post sur lyonmotard.com, des fois que ...
TNT_38- Messages : 123
J'ai un bon soudeur pas loin, mais il travaille que l'inox.
Je demande?
Je demande?
deny199- Administrator
Il faut voir le nombre d'intéressés, s'il en reste mais perso je me dis pourquoi pas, après tout ça ne coûte rien de demander...
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17