Derniers sujets
125 leonccino cross 1971
+12
polak14
deny199
lo34
BRT
heresie
dom
scalpv
guisset 748
Breiznelli
motje
JH42
marushin
16 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Les restaurations des membres et autres :: postent les photos de leur restauration ceux qui le souhaitent
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: 125 leonccino cross 1971
j'avais un échappement complet d'avance mais en très mauvais état: oxidation,calamine...
après une séance de cuisine et quelques recettes secrètes, on arrive à un résultat sympa! Quand je vois que les copies neuves de l'origine se vendent plusieurs centaines d'euros, je ne regrette pas l'heure passée à rénover celui-ci!
Il ne me reste qu' passer un coup de peinture noire sur la grille de rotection et le tout sera joué!
[/quote]
Dernière édition par marushin le Lun 15 Juil 2013 - 1:49, édité 1 fois
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Re: 125 leonccino cross 1971
houla, oui, ça brille!
recette secrète de chez restom ou de chez ta pomme?
recette secrète de chez restom ou de chez ta pomme?
Re: 125 leonccino cross 1971
lavage, tampon gex de cuisinie + "belgom chrome" puis paille de fer 000 plus "miror".
Sur les photos, la paille de fer n'était pas encore passée
Sur les photos, la paille de fer n'était pas encore passée
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Re: 125 leonccino cross 1971
marushin a écrit:lavage, tampon gex de cuisinie + "belgom chrome" puis paille de fer 000 plus "miror".
Sur les photos, la paille de fer n'était pas encore passée
on a tous la même recette secrète, je vois...
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: 125 leonccino cross 1971
j'ai fait les miens en nettoyant au pétrole désaromatisé et en appliquant http://www.entretien-moto.fr/aluminiums-chromes-inox-cuivre-laiton-restom-chromes-2070-222.htm au chiffon ou à la paille de fer suivant besoin.
Re: 125 leonccino cross 1971
A 4H du matin, je n'avais pas envie d'aller me coucher mais avais plutôt quelques démangeaisons de la main droite et des envies de prendre l'air. Qu'à cela ne tienne, direction mon garage, enfilage de combarde et en route au guidon de mon ancêtre!
Le temps d'effectuer le plein de mélange 2T, et me voici sur le périphérique lyonnais en direction du sud. J'évite l'autoroute et longe le Rhône puis le Giers. Le soleil n'est pas encore levé et les routes sont désertes à l'exception de quelques débiles qui grillent les feux en rentrant de boîte... je suis sur mes gardes!
Les petites routes commencent dès Givors puis j'enchaîne Ste Croix en Jarez, le col du Pavezin, descente jusqu'à Pélussin avant de monter au col de l'oeillon à 1200m d'altitude. Je resterai là à contempler le soleil se lever au milieu de la brume montante durant une heure. Le spectacle offert par les éléments est grandiose, le tout dans un silence à peine fendu de quelques gazouillis de volatiles locaux. Afin de profiter pleinement de cette ambiance, la descente vers le barrage de la Terasse sur Dorlay se fait au point mort, moteur coupé: un grand moment de plaisir intense! L'absence de bruit moteur me permet de surprendre biches, belettes et autres petites bêtes.
Le temps passe et je n'ai toujours pas dormi. Par prudence, je commence à cheminer vers Lyon en évitant les grands axes et flane à 50 - 60 km/h.
10h30 je suis enfin de retour chez moi avec la sensation d'avoir vécu un grand moment de bonheur. Le plaisir était à portée de main et je l'ai saisi.
Au final, ma moto et et moi avons bouclé 189km en 6h: inoubliables;
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Re: 125 leonccino cross 1971
C'est beau!
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: 125 leonccino cross 1971
comme si on y était...j'adore partir à 4h du mat pour profiter de cette occasion. saisir ce moment où le soleil se lève...
polak14- Messages : 1516
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 53
Localisation : 77 - marne la vallee
Une journée en Presqu'iltalie
10h réveil
11H30 moto et pilote prêts
le temps de dire au revoir à celle qui a fait une belle nocturne à mes côtés (et garage commun, autant dire chambre commune), de verser ma larme car c'était fort, qu'il est déjà temps de prendre la route
Le maire du village est venu en personne nous saluer pour notre départ (véridique!)
Mon pilote ouvre mon robinet, ne met pas de starter... mais ça ira, il fait chaud, me pousse, enclanche la première, débraye et me sautte sauvagement dessus! :gourdin: :vnr:
Je ricane! depuis le début, j'ai bien vu qu'il avait aoublié de mettre le contact ;D
La scène qui suit m'amusera toujours! Ce crétin fouille durant plusieurs minutes, vide presque les poches de son énorme truc qu'il porte sur son dos en permanence et que je trouve toujours trop lourd pour mes 123 petits centimètres cubes :
Il fini, comme souvent, par retrouver la fameuse: dans sa poche de futal! Comme d'hab! :idiot:
Après l'avoir enfoncé sur mon oeil de cyclope, il répète sa poussette et je m'ébroue gentillement, dans un petit panache de fumée. Je sens son sourire se dessiner sous son globe de fibre de verre
Dès les premiers kilomètres, je me sens en pleine santé: l'air pur des Hautes Alpes§ J'aime sentir ces douces odeurs méditerranéennes et montagnardes à la fois... un subtil mélange que j'inspire à plein filtre à air pour nourrir mon cylindre! C'est quand même plus sympa que de mélanger mon essence à l'air du Bus TCL! J'aime le raffiné!
A ce propos, je commence à avoir faim! Vite une station essence!
Je sais alors que j'ai 15 bonnes minutes pour souffler! Le temps que mon tête en l'air sorte son bidon, son huile, qu'il dose bien gras pour m'éviter quelques malheurs, qu'il remplisse le tout de Sp98, qu'il sorte l'entonnoir, me remplisse, aille payer, fumer, pisser... J'ai un peu de temps pour bronzer :coolsmiley:
Le voilà qui reviens puis s'équipe. Poussette et go!
Il essore le con, je comprends rapidement pourquoi, nous sommes sur une route chargée et il faut tenir bonne cadence pour ne pas ralentir les autres en boites à roues. Heureusement, nous prenons un échappatoire à la D75. Nous roulons alors à faible vitesse, sans savoir où nous allons.
Nous voyageons sans carte et sans trop savoir par quel miracle, nous retrouvons la D75 au niveau d'un col: Lus la Croix Haute. Elle porte bien son nom, cela fait des heures que nous sommes en altitude :coolsmiley:
Mais très vite, nous quittons de nouveau cette D75, notre fil directeur, pour s'échapper vers les hauteurs plus élevées encore.
Nous commençons petit avec le col de la grimone mais grandiose par son panorama et son seul habitant: un passionné d'anciennes, comme moi, avec qui nous discutons une bonne demi heure. Michel indique à mon pilote où aller poser mes roues. Le Michel nous concocte un délice de parcours escarpé :love: :_cheesy:
allons voir ces routes de plus près!
La commune de 3Glandage" ;D
je vous raconterai la suite un peu plus tard, ma mécanique a envoyé comme au bon vieux temps, toute la journée... J'ai même eu droit de poser mes tétons sur la terre: un peu de cross pour une mamie comme moi, ce n'est pas tous les jours... alors ça ne se refuse pas! Je vous expliquerai ça bientôt
Think clearly, create freely, love deeply
Marushin.
11H30 moto et pilote prêts
le temps de dire au revoir à celle qui a fait une belle nocturne à mes côtés (et garage commun, autant dire chambre commune), de verser ma larme car c'était fort, qu'il est déjà temps de prendre la route
Le maire du village est venu en personne nous saluer pour notre départ (véridique!)
Mon pilote ouvre mon robinet, ne met pas de starter... mais ça ira, il fait chaud, me pousse, enclanche la première, débraye et me sautte sauvagement dessus! :gourdin: :vnr:
Je ricane! depuis le début, j'ai bien vu qu'il avait aoublié de mettre le contact ;D
La scène qui suit m'amusera toujours! Ce crétin fouille durant plusieurs minutes, vide presque les poches de son énorme truc qu'il porte sur son dos en permanence et que je trouve toujours trop lourd pour mes 123 petits centimètres cubes :
Il fini, comme souvent, par retrouver la fameuse: dans sa poche de futal! Comme d'hab! :idiot:
Après l'avoir enfoncé sur mon oeil de cyclope, il répète sa poussette et je m'ébroue gentillement, dans un petit panache de fumée. Je sens son sourire se dessiner sous son globe de fibre de verre
Dès les premiers kilomètres, je me sens en pleine santé: l'air pur des Hautes Alpes§ J'aime sentir ces douces odeurs méditerranéennes et montagnardes à la fois... un subtil mélange que j'inspire à plein filtre à air pour nourrir mon cylindre! C'est quand même plus sympa que de mélanger mon essence à l'air du Bus TCL! J'aime le raffiné!
A ce propos, je commence à avoir faim! Vite une station essence!
Je sais alors que j'ai 15 bonnes minutes pour souffler! Le temps que mon tête en l'air sorte son bidon, son huile, qu'il dose bien gras pour m'éviter quelques malheurs, qu'il remplisse le tout de Sp98, qu'il sorte l'entonnoir, me remplisse, aille payer, fumer, pisser... J'ai un peu de temps pour bronzer :coolsmiley:
Le voilà qui reviens puis s'équipe. Poussette et go!
Il essore le con, je comprends rapidement pourquoi, nous sommes sur une route chargée et il faut tenir bonne cadence pour ne pas ralentir les autres en boites à roues. Heureusement, nous prenons un échappatoire à la D75. Nous roulons alors à faible vitesse, sans savoir où nous allons.
Nous voyageons sans carte et sans trop savoir par quel miracle, nous retrouvons la D75 au niveau d'un col: Lus la Croix Haute. Elle porte bien son nom, cela fait des heures que nous sommes en altitude :coolsmiley:
Mais très vite, nous quittons de nouveau cette D75, notre fil directeur, pour s'échapper vers les hauteurs plus élevées encore.
Nous commençons petit avec le col de la grimone mais grandiose par son panorama et son seul habitant: un passionné d'anciennes, comme moi, avec qui nous discutons une bonne demi heure. Michel indique à mon pilote où aller poser mes roues. Le Michel nous concocte un délice de parcours escarpé :love: :_cheesy:
allons voir ces routes de plus près!
La commune de 3Glandage" ;D
je vous raconterai la suite un peu plus tard, ma mécanique a envoyé comme au bon vieux temps, toute la journée... J'ai même eu droit de poser mes tétons sur la terre: un peu de cross pour une mamie comme moi, ce n'est pas tous les jours... alors ça ne se refuse pas! Je vous expliquerai ça bientôt
Think clearly, create freely, love deeply
Marushin.
Dernière édition par marushin le Lun 15 Juil 2013 - 1:38, édité 2 fois
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Re: 125 leonccino cross 1971
navré, je n'arrive pas à faire apparaître les images directement à l'écran...
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Re: 125 leonccino cross 1971
marushin a écrit:navré, je n'arrive pas à faire apparaître les images directement à l'écran...
réactualise, j'avais le même problème
Re: 125 leonccino cross 1971
Encore une belle petite virée, sympa, j'aime bien l'esprit ! Ca me rappelle que j'ai eu une 200 IT (Yamaha) que j'aurai peut-être dû garder...
Il n'y a pas de fautes d'orthographe et ça aussi c'est très agréable
A+
Il n'y a pas de fautes d'orthographe et ça aussi c'est très agréable
A+
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Re: 125 leonccino cross 1971
Encore une belle histoire.
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: 125 leonccino cross 1971
SPLENDIDE !!!
Divin, parfait, superbe, surnaturel, adorable, beau, bien, charmant, délicieux, excellent, souverain, suprême, céleste, sublime, admirable, merveilleux, éblouissant, brillant, éclatant, étincelant, flamboyant, rutilant, fastueux. rayonnant, lumineux, luxueux, magnifique, riche, somptueux, resplendissant, radieux, épanoui, royal, grandiose, princier, majestueux, élégant, gracieux, harmonieux, joli, glorieux, réputé, renommé, célèbre, fameux, illustre...
Je reste sans voix !!!
Divin, parfait, superbe, surnaturel, adorable, beau, bien, charmant, délicieux, excellent, souverain, suprême, céleste, sublime, admirable, merveilleux, éblouissant, brillant, éclatant, étincelant, flamboyant, rutilant, fastueux. rayonnant, lumineux, luxueux, magnifique, riche, somptueux, resplendissant, radieux, épanoui, royal, grandiose, princier, majestueux, élégant, gracieux, harmonieux, joli, glorieux, réputé, renommé, célèbre, fameux, illustre...
Je reste sans voix !!!
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: 125 leonccino cross 1971
Voici la suite de la folie de mon pilote! :ugly:
Il est 16h. Mon pilote exagère. Cela fait un moment que je le tire dans ces interminables montées: seconde, je donne tout ce que je peux, j'arrive à 40, il enclanche enfin la trois que je tiens péniblement, gros raidillon, je messouffle, il renvoie la 2... le petit manège dure depuis des kilomètres. Je fais ce que je peux, je dois me surpasser si je veux gagner sa confiance. Je n'ai pas le droit de faiblir. La moindre défaillance me coûterait mon pélerinage à Pésaro du mois prochain :'( Alors je redouble d'efforts, malgré la chaleur ambiante et ces pourcentages ascendants de folie!
J'aperçois enfin un moment de répit. Un col! En général il fait une bonne pause :
Mais la pause ne sera que de quelques secondes. Il est vrai que l'endroit est en travaux et que la vue est bien plus agréable de l'autre côté du tunnel...
Mais mon pilote ne s'attarde pas, il m'emmène, tambours battants, vérifier mes aptitudes au freinage. En descente, viroleuse et technique à souhait, sur des bitumes variés, je m'efforce de briller et le fais bien Mon freinage a répondu présent, malré que ce goret freine de plus en plus tard avant de me balancer dans les courbes. Il s'exite, au point de réaccélérer avant les points de cordes! Certes je ne vais pas délester de la roue arrière. Je ne pousse pas assez pour cela et mes pneus sont ma seule touche de BOTOX, concession à la modernité... Et avant de venir à bout de ma tenue de route, 'faudra désormais que tu en fasses vraiment trop Marush'!
Bref, on a astiqué comme jamais dans la descente et je sais que ma tenue de route l'a bluffé... Benelli 1 - Bande de trouille 0 >
Nous retrouvons finalement la D75 où je me remplirai de réserves de bon mélange à 5% de full synthèse "kivabien" et qui "kifumemoins" que mon pilote. :
La descente sur vif me permettra de prouver une bonne fois pour toute à mon piulote que mon compteur n'est pas si usurpé que ça: mon petit tachymètre est précis (les radars pédagotruc' le lui prouvent! Mes graduations jusqu'à 140 ne sont pas là que pour vendre du rêve: je grimpe à 130 en desente!)
Je comprends mieux cette nouvelle huile grassement dosée d'il y a quelques minutes Heureusement il n'insistera que quelques secondes: mon pilote est un gentleman et le prouve par son comportement, protecteur des vieilles dames comme moi
La suite ne sera que faufilage dans la fournaise grenebloise puis traversée, sage, des Terres Froides avec ses cols plus raisonnables et ses villes médiévales où la pause fut salvatrice avant d'attaquer le dernier test: la terre!
Au niveau d'un village que je reconnais, car mon pilote m'y emmenais voir ses amis de lycée il y a 15 ans, il décide de quitter la D75 pour nos routes à nous: celle de son adolescence, celles de nos premiers tours de roues ensembles, il y a vingt ans déjà!
Il me fera même passer par les chemins, qu'il me faisait arpenter lorsqu'il n'avais pas encore son permis AL et que son père nous interdisait les chemin bitumés. Cette fois, c'est moi qui suis nostalgique :
Ah l'enduro: mon terrain de prédilection! :love:
Je chasse du caillou, me joue des ornières, décolle sur les bosses: mes géniteurs ritaliens m'avaient destiné à cela: le chemin de terre! Je m'y exprime comme au temps des crossmans belges >
Je crois avoir réussi son test er je sais désormais que mes nouveaux pneus mixtes égalent mes anciens tétons secs. Mais cela n’empêche que mon Marush' est un bel enfoiré! Déjà que je suis une vieille dame et qu'il me traite (presque) comme un jeunette, mais en plus il m’ôte mon sex appeal ! Et ce n'est pas le sex à pile qu'il a mis dans mon mini logement à outils qui remplacera mes tétons! :geek:Une mag lite ne vaut pas des beaux tétons :'(
Nous finissons par rejoindre le bitume par son chemin d'écolier qui nous fera faire l'ultime pause à Heyrieux La Magnifique
Nous finirons sereinement par la route d'Heyrieux pour, enfin, arriver au bercail.
J'ai réussi tous les tests haut la main: roulage de nuit, voies rapides, villes bondées surchauffées, cols, tout terrain, endurance (900 km en 3 jours!), capital sympathie (pour avoir une chance de dormir chez les autochtones en ritalie c'est un plus!)... mais tiendra-t-il sa promesse? M'emmènera-t-il à Pesaro D'Urbinio sur les rivages de mon Adriatique natale? Ferons-nous notre pèlerinage?
Lorsqu'il m'a béquillé, à l'arrivée finale, j'ai cru entendre Maru' chuchoter un truc du genre: "c'est bon, tu as gagné...", mais comme il marmonne plus qu'il ne parle, pire encore avec son globe bariolé à fenêtre persienne sur la tronche, je ne suis pas certaine de ses mots... puis il a esquissé un très large sourire tout en me nettoyant. Puis il m'a graissé les articulations en chantant une chanson de ma jeunesse, du temps où son père me chevauchait, en 75:
https://www.youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM
Avant de refermer la garage, il a glissé une photo entre ma selle et mon réservoir:
Est-ce bon signe? Agent K, si tu m'entends, ou toi Apocalypstouffe, ou vous autres mes amies à deux roues, qu'en pensez-vous? J'ai mes chances, mais qu'en sera-t-il? ??? Irons? N'irons pas?
Whait and see...
Il est 16h. Mon pilote exagère. Cela fait un moment que je le tire dans ces interminables montées: seconde, je donne tout ce que je peux, j'arrive à 40, il enclanche enfin la trois que je tiens péniblement, gros raidillon, je messouffle, il renvoie la 2... le petit manège dure depuis des kilomètres. Je fais ce que je peux, je dois me surpasser si je veux gagner sa confiance. Je n'ai pas le droit de faiblir. La moindre défaillance me coûterait mon pélerinage à Pésaro du mois prochain :'( Alors je redouble d'efforts, malgré la chaleur ambiante et ces pourcentages ascendants de folie!
J'aperçois enfin un moment de répit. Un col! En général il fait une bonne pause :
Mais la pause ne sera que de quelques secondes. Il est vrai que l'endroit est en travaux et que la vue est bien plus agréable de l'autre côté du tunnel...
Mais mon pilote ne s'attarde pas, il m'emmène, tambours battants, vérifier mes aptitudes au freinage. En descente, viroleuse et technique à souhait, sur des bitumes variés, je m'efforce de briller et le fais bien Mon freinage a répondu présent, malré que ce goret freine de plus en plus tard avant de me balancer dans les courbes. Il s'exite, au point de réaccélérer avant les points de cordes! Certes je ne vais pas délester de la roue arrière. Je ne pousse pas assez pour cela et mes pneus sont ma seule touche de BOTOX, concession à la modernité... Et avant de venir à bout de ma tenue de route, 'faudra désormais que tu en fasses vraiment trop Marush'!
Bref, on a astiqué comme jamais dans la descente et je sais que ma tenue de route l'a bluffé... Benelli 1 - Bande de trouille 0 >
Nous retrouvons finalement la D75 où je me remplirai de réserves de bon mélange à 5% de full synthèse "kivabien" et qui "kifumemoins" que mon pilote. :
La descente sur vif me permettra de prouver une bonne fois pour toute à mon piulote que mon compteur n'est pas si usurpé que ça: mon petit tachymètre est précis (les radars pédagotruc' le lui prouvent! Mes graduations jusqu'à 140 ne sont pas là que pour vendre du rêve: je grimpe à 130 en desente!)
Je comprends mieux cette nouvelle huile grassement dosée d'il y a quelques minutes Heureusement il n'insistera que quelques secondes: mon pilote est un gentleman et le prouve par son comportement, protecteur des vieilles dames comme moi
La suite ne sera que faufilage dans la fournaise grenebloise puis traversée, sage, des Terres Froides avec ses cols plus raisonnables et ses villes médiévales où la pause fut salvatrice avant d'attaquer le dernier test: la terre!
Au niveau d'un village que je reconnais, car mon pilote m'y emmenais voir ses amis de lycée il y a 15 ans, il décide de quitter la D75 pour nos routes à nous: celle de son adolescence, celles de nos premiers tours de roues ensembles, il y a vingt ans déjà!
Il me fera même passer par les chemins, qu'il me faisait arpenter lorsqu'il n'avais pas encore son permis AL et que son père nous interdisait les chemin bitumés. Cette fois, c'est moi qui suis nostalgique :
Ah l'enduro: mon terrain de prédilection! :love:
Je chasse du caillou, me joue des ornières, décolle sur les bosses: mes géniteurs ritaliens m'avaient destiné à cela: le chemin de terre! Je m'y exprime comme au temps des crossmans belges >
Je crois avoir réussi son test er je sais désormais que mes nouveaux pneus mixtes égalent mes anciens tétons secs. Mais cela n’empêche que mon Marush' est un bel enfoiré! Déjà que je suis une vieille dame et qu'il me traite (presque) comme un jeunette, mais en plus il m’ôte mon sex appeal ! Et ce n'est pas le sex à pile qu'il a mis dans mon mini logement à outils qui remplacera mes tétons! :geek:Une mag lite ne vaut pas des beaux tétons :'(
Nous finissons par rejoindre le bitume par son chemin d'écolier qui nous fera faire l'ultime pause à Heyrieux La Magnifique
Nous finirons sereinement par la route d'Heyrieux pour, enfin, arriver au bercail.
J'ai réussi tous les tests haut la main: roulage de nuit, voies rapides, villes bondées surchauffées, cols, tout terrain, endurance (900 km en 3 jours!), capital sympathie (pour avoir une chance de dormir chez les autochtones en ritalie c'est un plus!)... mais tiendra-t-il sa promesse? M'emmènera-t-il à Pesaro D'Urbinio sur les rivages de mon Adriatique natale? Ferons-nous notre pèlerinage?
Lorsqu'il m'a béquillé, à l'arrivée finale, j'ai cru entendre Maru' chuchoter un truc du genre: "c'est bon, tu as gagné...", mais comme il marmonne plus qu'il ne parle, pire encore avec son globe bariolé à fenêtre persienne sur la tronche, je ne suis pas certaine de ses mots... puis il a esquissé un très large sourire tout en me nettoyant. Puis il m'a graissé les articulations en chantant une chanson de ma jeunesse, du temps où son père me chevauchait, en 75:
https://www.youtube.com/watch?v=FgxwKEuy-pM
Avant de refermer la garage, il a glissé une photo entre ma selle et mon réservoir:
Est-ce bon signe? Agent K, si tu m'entends, ou toi Apocalypstouffe, ou vous autres mes amies à deux roues, qu'en pensez-vous? J'ai mes chances, mais qu'en sera-t-il? ??? Irons? N'irons pas?
Whait and see...
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Re: 125 leonccino cross 1971
Merci!les marluches a écrit:marushin a écrit:navré, je n'arrive pas à faire apparaître les images directement à l'écran...
réactualise, j'avais le même problème
Le temps de chargement est très long malgré des images redimensionnées en taille acceptable, mais les photos finissent par apparaitre directement
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Re: 125 leonccino cross 1971
je me disais que j'apprécierais bien de connaître le son de ton pétarou!
Re: 125 leonccino cross 1971
Sympa' les balades contées sur ce fil... c'est comment dire ??? Rafraichissant !!! Merci... marushin...ette !!!
msay555- Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle
Re: 125 leonccino cross 1971
belle pétrolette et belle plume pas trop de chaleurs, niveau freinage dans les grandes descentes ?
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: 125 leonccino cross 1971
Quelle audace,quel cran et quelle passion, ton CR est sublime.
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: 125 leonccino cross 1971
totof 74 a écrit:Quelle audace,quel cran et quelle passion, ton CR est sublime.
ça sent le début d'érection, ça !
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: 125 leonccino cross 1971
Ben quand-même Lo, ne prend pas ton cas pour une généralité.lo34 a écrit:totof 74 a écrit:Quelle audace,quel cran et quelle passion, ton CR est sublime.
ça sent le début d'érection, ça !
totof 74- Messages : 2278
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 53
Localisation : 74270
Re: 125 leonccino cross 1971
scalpv a écrit:je me disais que j'apprécierais bien de connaître le son de ton pétarou!
https://www.dailymotion.com/video/x11ftoi_benelli-125-cross-1971_auto#.UeZbtKwynVo
marushin- Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 43
Localisation : lyon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Benelli 650 Tornado 1971
» autocollant cache latéral 650 TORNADO 1971
» correspondance filtre à huile 650 Tornado 1971
» recherche Benelli cross 50cc de 1974
» Hommage à Jarno Saarinen
» autocollant cache latéral 650 TORNADO 1971
» correspondance filtre à huile 650 Tornado 1971
» recherche Benelli cross 50cc de 1974
» Hommage à Jarno Saarinen
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Les restaurations des membres et autres :: postent les photos de leur restauration ceux qui le souhaitent
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hier à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26