Derniers sujets
PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP
+4
jerome
sebbourges
msay555
gbigaillon
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PB de demarage roue libre ou autre ??? HELP
super et content pour toi que ça roule , quel est l' indicateur que tu as mis ta vitesse au TDB fonctionne t'elle quant tu fait tourner ta roue arrière pour tes joints spy, bin peu pas trop t' aider j' ai jamais fait
dom- Messages : 7678
Le capteur de vitesse a été changé par l ancien proprio avant la vente, il s allume bien lors du passage des vis mais la vitesse reste a zero, le plus bizarre c est que quand j ai acheté la moto le lendemain il s est mis a fonctionner , 2 jours sans sousci puis le fusibleprincipal 30A a fondu et depuis plus de compteur. voila pour l histoire
gbigaillon- Messages : 42
as tu essayer un autre TDB si non a ta place je dévisserai un peu les 4 vis du capteur et essayerai sur béquille de stand toutes les possibilité ,la derniere fois sur la mienne les deux plus grosses vis étaient bonne mais les deux petites étaient désaxer
dom- Messages : 7678
gbigaillon a écrit: j ai enfin recu mes pieces, la belle retourne , plus de PB mecanique, mais toujours pas d indicateur de vitesse ??? faisceau OK, capteur OK, compteur repassé au four a 180)C pour "recuire" les contact, mais ca ne marche tjs pas , fais ch.....
J ai aussi changer mes 2 joints de fourches, suite a la fuite d un des joints spy, et maintenant les deux fuits , c super !!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ?????? trop d huille je pense pourtant j ai mis 710ml comme dans la RTA.
Mais bon il faut positvé, elle roule
question ô combien bête mais malheureusement, je le vois souvent :
dans quel sens as tu inséré les joints spi de fourche?
cricri-reaction- Messages : 2282
Salut cricri, j ai fait les joints comme je fais habituellement, c est a dire, demontage du baton de fourche via vis BTR en bas du fouureau de fourche au moyen d'une "peteuse afin d eviter de demonter le capot sup des tube, enlevement de l'anneau d arret joint spy, enlevement des foureaux, demontage de la bague d'arret, puis des joint spy , puis cache pousierre, nettoyage, mise en place des caches pousieeres + joint par le haut du fourreau .......
Je pense que c est la bonne methode !!!
Le plus curieux est que l on dirait que la fuite fuit que lorsquelle travail, mais pas ernomement, est ce que cela peut venir d une erreur sur la qte huille ???? ou la visco ???
J ai mis 710ml par tube, en SAE 7.5
Voila pour les infos, et encore merci cricri pour tes conseils precieux, pour info le concessionaire belge chez qui j ai commandé mes pieces est super sympa, j ai prevu une mise a jour de la carto la semaine prochaine, car ma machine pu et a beaucoup de mal a bruler l 'essence j ai l'impression. Moto sans valve avec carto 100ch ou autre mais pas super du tout saturation a 7500tr/min, plus aucune patate on dirait qu'elle s etouffe suite a trop d air ou d essence.
J espere bientot voir le bout avec la belle
Je pense que c est la bonne methode !!!
Le plus curieux est que l on dirait que la fuite fuit que lorsquelle travail, mais pas ernomement, est ce que cela peut venir d une erreur sur la qte huille ???? ou la visco ???
J ai mis 710ml par tube, en SAE 7.5
Voila pour les infos, et encore merci cricri pour tes conseils precieux, pour info le concessionaire belge chez qui j ai commandé mes pieces est super sympa, j ai prevu une mise a jour de la carto la semaine prochaine, car ma machine pu et a beaucoup de mal a bruler l 'essence j ai l'impression. Moto sans valve avec carto 100ch ou autre mais pas super du tout saturation a 7500tr/min, plus aucune patate on dirait qu'elle s etouffe suite a trop d air ou d essence.
J espere bientot voir le bout avec la belle
La belle a enfin recu une carto digne de son nom, ca n a plus rien a voir elle marche fort, casiment plus de raté.
Ce soir je redemonte la belle, changement des joints spy, si vous avez des conseil je suis a votre ecoute et pose d un compteur KOSO.
La belle doit etre prete pour aller au GP de F1 en Italie.
Concessionaire super sympa et tarif tres correct
http://www.hors-piste.be/
Ce soir je redemonte la belle, changement des joints spy, si vous avez des conseil je suis a votre ecoute et pose d un compteur KOSO.
La belle doit etre prete pour aller au GP de F1 en Italie.
Concessionaire super sympa et tarif tres correct
http://www.hors-piste.be/
Page 2 sur 2 • 1, 2