Derniers sujets
de nouveau en panne!
+4
cricri-reaction
JH42
voisin
benelli26
8 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1
de nouveau en panne!
et rebelotte! je vient de prendre ma tnt 899 pour faire un tour et allez elle ne marche pas elle ratatouille fait des detonations et pue l'essence la veille elle marcher tres bien en une nuit la machine ne marche plus le tps a été changé pourtant je sait plus quoi faire depuis que j'ai cette moto j'ai que des merdes pourtant je me fait chambrer par tous le monde parce que c une italienne et en plus une benelli j'essaye de defendre la marque au mieux mais la j'avoue j'en ai raz le bol sans rire j'ai acheter une yamaha 535 virago qui a de l'age et je n'ai pas de soucis
benelli26- Messages : 10
Re: de nouveau en panne!
Petite question:
As tu roulé sous la pluie la dernière fois que tu l'as sortie avant de la reprendre aujourd'hui ?
As tu roulé sous la pluie la dernière fois que tu l'as sortie avant de la reprendre aujourd'hui ?
voisin- Messages : 317
et pourquoi ne la montres tu pas à quelqu'un qui sait la régler ?
si tu es trop riche, elle ne marchera jamais bien ...
le coup de changer le TPS, qui n'est pas une pièce qui tombe en panne bien souvent, c'est un truc de motociste qui n'a pas l'axone ...
si tu es trop riche, elle ne marchera jamais bien ...
le coup de changer le TPS, qui n'est pas une pièce qui tombe en panne bien souvent, c'est un truc de motociste qui n'a pas l'axone ...
ba oui, si tu vas voir quelqu'un qui ne les connais pas bien et n'a pas l'outillage, tu risques pas de la faire fonctionner correctement.......
cricri-reaction- Messages : 2282
+ 1, fait la réglée et on en reparle
dom- Messages : 7678
J'en rajoute 1 couche, si ce n'est pas déjà fait vas chez un Benelliste!!!!
Le + proche de chez toi doit être à Avignon, ça fait surement des kilomètres. Mais vaut mieux faire des kilomètres et qu'elle puisse tourner rond que rester vers chez toi et tourner comme une patate!!!!!!
Perso, mon CF à 29 500km, pas de soucis majeur. Je ne regrette pas. Alors que pour mon entretien je l'ai amener à 155km de chez moi!!!!!! Quand on aime!!!!!
Le + proche de chez toi doit être à Avignon, ça fait surement des kilomètres. Mais vaut mieux faire des kilomètres et qu'elle puisse tourner rond que rester vers chez toi et tourner comme une patate!!!!!!
Perso, mon CF à 29 500km, pas de soucis majeur. Je ne regrette pas. Alors que pour mon entretien je l'ai amener à 155km de chez moi!!!!!! Quand on aime!!!!!
nico38- Messages : 61
n'es-tu pas à 2 pas de moto-mundi (Aprilia Valence), où bosse désormais Jéjé, ex mécano de GaazHallMoto, l'homme qui peut régler une Benelli avec un bandeau sur l'oeil et un bras en écharpe ?
re panne
salut a tous et merci pour les reponses oui il 's'avere que j'ai laver ma benelli au jet d'eau uniquement et depuis plus rien alors si on ne peut même plus laver sa belle sans quelle tombe en panne c abusée la concession la plus proche est moto renard mais bon elle y est deja aller l’année dernière mais bon !!!!! sans commentaire .faut il secher la benelli? le probleme c que financièrement pour moi c juste je perçoit qu'une petite pension d'invalidité car gros accident de moto je me suis prit un rail de securite dans le ventre a cause de 2 gamins en scoot et on dit que les motard vont vite apres ça
benelli26- Messages : 10
Tu as raison mais malheureusement c'est écrit sur les manuels d'utilisation de ne pas laver les Benelli au jet d'eau...
Bref pour ma part je l'ai toujours fait pendant 2 années de possession, sans insister sur la partie moteur et toujours en ayant en tête que je roulais juste après derrière donc gros séchage effectivement ! Et jamais eu de problèmes...
Bref pour ma part je l'ai toujours fait pendant 2 années de possession, sans insister sur la partie moteur et toujours en ayant en tête que je roulais juste après derrière donc gros séchage effectivement ! Et jamais eu de problèmes...
JackFy62- Messages : 1738
Si elle s'est mise à déconner après l'avoir lavée, demonte les bobines crayon, sèche les puits de bougies et remonte les bobines avec un petit joint de silicone... C'est ce que j'avais fait sur mon CR et elle ne me l'a plus jamais refait après
Et la prochaine fois que tu la lave, fais le avec une éponge et beaucoup d'amour et rince avec un seau d'eau ensuite va faire un tour d'un petit quart d'heure pour bien faire chauffer et sécher tout ça
Et la prochaine fois que tu la lave, fais le avec une éponge et beaucoup d'amour et rince avec un seau d'eau ensuite va faire un tour d'un petit quart d'heure pour bien faire chauffer et sécher tout ça
voisin- Messages : 317
Je roule bien souvent sous la pluie, et avant-hier 70 km de nuit dans un déluge absolu : flaques de 10cm sur la route, ponts submergés, voitures qui ne peuvent dépasser 40km/h ... c'est bien pire qu'un coup de Karcher ! c'est une immersion quasi complète ! et bien RAS, tout marche, aucun faux contact, et arrivé chez moi, un peu humide, flemme de la mettre au garage, je l'ai laissée toute la nuit dans le déluge ardéchois ... et au matin démarrage au quart de tour ...
bon, mes bobines sont bien étanches, et ma centrale cligno n'est pas celle d'origine, mais c'est tout.
alors un coup de jet d'eau ...
bon, mes bobines sont bien étanches, et ma centrale cligno n'est pas celle d'origine, mais c'est tout.
. Pourtant, avec ce climat qui est le tient, il pleut quand même !!!! Faut dire que tu ne la rentre même pas sous la neige hein ?JH42 a écrit:Je roule bien souvent sous la pluie, et avant-hier 70 km de nuit dans un déluge absolu : flaques de 10cm sur la route, ponts submergés, voitures qui ne peuvent dépasser 40km/h ... c'est bien pire qu'un coup de Karcher ! c'est une immersion quasi complète ! et bien RAS, tout marche, aucun faux contact, et arrivé chez moi, un peu humide, flemme de la mettre au garage, je l'ai laissée toute la nuit dans le déluge ardéchois ... et au matin démarrage au quart de tour ...
totof 74- Messages : 2278
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: ++ News ++
Page 1 sur 1