Derniers sujets
Préparation Benelli 940 Garuda
+30
mozzarella
blaireauchinois
Lolo15
Franco86
guytou
BC71
hsr 59
arnaud0972
cricri-reaction
totof 74
ThierryDeti
FIFI BRT
les marluches
Doucky
msay555
steffouille
Alain-lain
JPMRACE
JH42
polak14
GEORGES
marushin
Pilou
dom
Breiznelli
JackFy62
deny199
scalpv
lo34
BRT
34 participants
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 18 sur 23
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Non, non pas grave, çà va le faire. la fuite d'huile est réparée (saloperie de radiateur d'huile ) Reste à modifier (encore) le nouvel échappement pour le rendre beaucoup plus facile à poser et déposer. Avec toute l'équipe on va roder ce W-E puis roulage au Trofeo. maintenant on travaille sur les pièces en double (roues, habillage, moteur et plein de bidouilles) il y aurait presque de quoi remonter une 2ème moto.
A bientôtl
A bientôtl
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
bravo Bernard ( et le team, bien sûr !)
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
bravo les gars !!
et zut, j'ai zappé de t'envoyer les amortos.......
ils sont encore montés sur un cadre tout en haut de mon paletier....
tu me filera ton adresse en MP que je te les envois au plus vite
et zut, j'ai zappé de t'envoyer les amortos.......
ils sont encore montés sur un cadre tout en haut de mon paletier....
tu me filera ton adresse en MP que je te les envois au plus vite
cricri-reaction- Messages : 2282
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 56
Localisation : st ouen l'aumone 95
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
cricri-reaction a écrit:bravo les gars !!
et zut, j'ai zappé de t'envoyer les amortos.......
ils sont encore montés sur un cadre tout en haut de mon paletier....
tu me filera ton adresse en MP que je te les envois au plus vite
arrête la bibine, Cricri
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
J'en profite pour rappeller:
https://www.benelliforumfrance.com/t3559-pour-une-benelli-au-bol-d-or-classic-2013
https://www.benelliforumfrance.com/t3559-pour-une-benelli-au-bol-d-or-classic-2013
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Houff ! la journée est terminée et si pour le bonhomme, ce n'est pas terrible. Pour la Garuda, c'est l'extase Tout est prêt, plus de fuites et les synchro aux petits oignons. En fin de réglages le cadran d'huile affichait 90 °. Impeccable par cette chaleur.
Sous l'apparence de celle de l'année dernière, elle ne lui ressemble pas. Grâce à 1 prépa + poussée, elle monte dans les tours encore + vite et le bruit est + grave avec une sonorité + importante. De quoi vous filer les frissons dans le dos. Même avec le rodage à venir l'aiguille du compte-tours se prend pour un balai d'essui-glace. Et encore elle est en 24. Quelle merveille
Demain je remonte le réservoir car mes 3 poireaux devraient débarquer pour un petit essai.........routier de 3 ou 400 bornes. Mais chut, c'est un secret. je prépare également la rampe de 28 et làààààà. On devrait avoir nos 100 cv.
Et hauts les coeurs
Sous l'apparence de celle de l'année dernière, elle ne lui ressemble pas. Grâce à 1 prépa + poussée, elle monte dans les tours encore + vite et le bruit est + grave avec une sonorité + importante. De quoi vous filer les frissons dans le dos. Même avec le rodage à venir l'aiguille du compte-tours se prend pour un balai d'essui-glace. Et encore elle est en 24. Quelle merveille
Demain je remonte le réservoir car mes 3 poireaux devraient débarquer pour un petit essai.........routier de 3 ou 400 bornes. Mais chut, c'est un secret. je prépare également la rampe de 28 et làààààà. On devrait avoir nos 100 cv.
Et hauts les coeurs
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Bravo, j'ai hâte d'écouter cette bébête
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
on aura le droit à une vidéo ?
c'est bien un radiateur d'huile à l'arrière des phares, dépassant de la partie basse de la tête de fourche ?
c'est bien un radiateur d'huile à l'arrière des phares, dépassant de la partie basse de la tête de fourche ?
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Que des questions pertinentes Le Lo 34. Rien n'interdit que pendant le roulage si Pillsberg est en forme, il nous fasse un reportage filmé que j'enverrai à 199 sur youtube...Comme d'hab.
Oui, c'est un radiateur. Décision prise après le changement de date du BOC (15 sept au lieu du 20 oct). Sa position est déterminée par la possibilité que le tête de fourche "ramenne" de l'air sur lui par ses 3 côtés arrondis.
L'année dernière nous sommes montés jusqu'à un peu plus de 150 °.
Oui, c'est un radiateur. Décision prise après le changement de date du BOC (15 sept au lieu du 20 oct). Sa position est déterminée par la possibilité que le tête de fourche "ramenne" de l'air sur lui par ses 3 côtés arrondis.
L'année dernière nous sommes montés jusqu'à un peu plus de 150 °.
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Depuis hier soir, La belle est prête. je n'attends plus que les 3 loubards pour commencer le rodage. mais chut
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Vous faites quelle route des vins pour le rodage cette fois ci ?
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
bien meilleures images, bravo BRT
trop belle cette machine
trop belle cette machine
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Houpp's ! J'ai complètement oublié de vous tenir au courant avec des points positifs et négatifs. Pour les négatifs, petits problèmes de pression dans le haut moteur (1 A à cames et 4 basculeurs out) déjà remplacés et problème réglé. Pas de rodage sur la route cette fois, la belle ayant roulé tout l'été toutes les séries du Trofeo rosso, pas besoin.
Les positifs, une tenue de route encore améliorée, avec la rampe de 24, nous sommes à environ 90 cv, 100 à 105 avec la rampe de 28 en préparation chez notre ami Guytout. Nous avons gagné 1 dizaine de kilo et le 2ème pilote s'est senti tout de suite bien en tournant en un peu plus de 2 mn au Vigeant.
L'engagement est confirmé avec le n° 23 donc nous serons bien présents à Magny-Cours pour le prochain BOC.
Prochainement les essais d'éclairage (autonomie)
Et hauts les coeurs !
Les positifs, une tenue de route encore améliorée, avec la rampe de 24, nous sommes à environ 90 cv, 100 à 105 avec la rampe de 28 en préparation chez notre ami Guytout. Nous avons gagné 1 dizaine de kilo et le 2ème pilote s'est senti tout de suite bien en tournant en un peu plus de 2 mn au Vigeant.
L'engagement est confirmé avec le n° 23 donc nous serons bien présents à Magny-Cours pour le prochain BOC.
Prochainement les essais d'éclairage (autonomie)
Et hauts les coeurs !
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Bravo bravo et chapeau de trouver 100 à 105 ch. comme le CBX mais avec une conception plus ancienne
J'ai hâte de voir ça
J'ai hâte de voir ça
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
BRT a écrit:Houpp's ! J'ai complètement oublié de vous tenir au courant avec des points positifs et négatifs. Pour les négatifs, petits problèmes de pression dans le haut moteur (1 A à cames et 4 basculeurs out) déjà remplacés et problème réglé. Pas de rodage sur la route cette fois, la belle ayant roulétout l'ététoutes les séries du Trofeo rosso, pas besoin.
Les positifs, une tenue de route encore améliorée, avec la rampe de 24, nous sommes à environ 90 cv, 100 à 105 avec la rampe de 28 en préparation chez notre ami Guytout. Nous avons gagné 1 dizaine de kilo et le 2ème pilote s'est senti tout de suite bien en tournant en un peu plus de 2 mn au Vigeant.
L'engagement est confirmé avec le n° 23 donc nous serons bien présents à Magny-Cours pour le prochain BOC.
Prochainement les essais d'éclairage (autonomie)
Et hauts les coeurs !
toujours au TOP , bravo
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
bonne prépa
bonsoir
bravo et merci encore pour pour votre accueil sur le trofeo rosso
ma 504 vient de faire les coyotes avec un plat a lasagnes en guise de bac récupérateur sous le carter , j'ai refait la patte de frein arriere cassé en passanr chez un fraiseur a VIIlleneuve/lot et finition a la disqueuse dans le box des autos formule 3000 sur le circuit de Nogaro.
malgré une batterie capricieuse qui m'a refait le coup de la panne j'ai bien aimé ces journées
vu qu'elle pisse de l'huile d'un peu de partout , cet hiver je pense ouvrir le moteur et changer les différents joints.
je me tournerai vers vous pour quelques conseils car j'aimerai bien lui coller quelques pieces racing histoire de taper un pote qui roule en 500 four mais en gardant ........intégral l'esprit Benelli
bonne préparation à vous tous pour votre bol d or classic
bravo et merci encore pour pour votre accueil sur le trofeo rosso
ma 504 vient de faire les coyotes avec un plat a lasagnes en guise de bac récupérateur sous le carter , j'ai refait la patte de frein arriere cassé en passanr chez un fraiseur a VIIlleneuve/lot et finition a la disqueuse dans le box des autos formule 3000 sur le circuit de Nogaro.
malgré une batterie capricieuse qui m'a refait le coup de la panne j'ai bien aimé ces journées
vu qu'elle pisse de l'huile d'un peu de partout , cet hiver je pense ouvrir le moteur et changer les différents joints.
je me tournerai vers vous pour quelques conseils car j'aimerai bien lui coller quelques pieces racing histoire de taper un pote qui roule en 500 four mais en gardant ........intégral l'esprit Benelli
bonne préparation à vous tous pour votre bol d or classic
mozzarella- Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 60
Localisation : 44000
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
504 diesel ou essence ????
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
mozzarella- Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 60
Localisation : 44000
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Belle machine !!! Ce sont les dernières versions je suppose
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Dis-donc Mozza, ce n'est pas celle que j'ai vue au Trofeo, petit cachetier
BRT- Messages : 541
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 71
ma 504 apres transformation
c était pour ceux qui ne connaissez pas la Benelli 504 sport qui de plus, avait le tête de fourche du Guzzi le mans 1, merci mr De Tomazo
Voici ma mienne
merci d'avance pour les tuyaux a venir : pistons haute compression etc.... si c'est cela qu'il faut faire ............
bonnne prépa à vous
Stéph
Voici ma mienne
merci d'avance pour les tuyaux a venir : pistons haute compression etc.... si c'est cela qu'il faut faire ............
bonnne prépa à vous
Stéph
mozzarella- Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 60
Localisation : 44000
Re: Préparation Benelli 940 Garuda
Donc tu as deux 504 ... C'est bien ça ??
blaireauchinois- Messages : 1236
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 62
Localisation : Maizières les metz
unique
non c’était pour illustrer, voici la mienne avant transformation :
mozzarella- Messages : 65
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 60
Localisation : 44000
Page 18 sur 23 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23
Sujets similaires
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» J'ai roulé sur la Garuda !!
» Petit idée de préparation.
» Préparation TNT 1130 Endurance
Benelli Forum France :: Benelli Club de France :: Evenements, manifestations, rencontres du BCF :: Bol d'Or Classic 2013
Page 18 sur 23
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26