Derniers sujets
TnT 899 '08 full black
+8
lo34
arnaud0972
serguzz191
Alain-lain
JackFy62
msay555
motje
Mange'diot
12 participants
Benelli Forum France :: Vie du Forum - Présentation - Trombinoscope - RDV balades - Petites annonces - etc... :: Le MotoTrombi
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
TnT 899 '08 full black
Mon nouveau jouet : Une 899 TnT 2008 , 7500 km au compteur (c'est à dire 2/3 fois moins que ce que je vais lui mettre par ans ...)
acheté vendredi, je lui ai déja mis 400 km en 24 h pour me faire un avis. Impeccable à part ce de bridage à 100cv et la qualité de finition ( ça tombe bien la finition c'est mon boulot ! ) moteur super sympa, partie cycle excellente et un son à reveiller les morts (oui oui, même ceux qui sont à 100 bornes ! )
Voila la belle
Déja quelques idées pour améliorer la finition ; changement des clignos avant et arrière (pour l'avant j'ai vu ici des clignos transparant ... juste dommage que j'arrive trop tard pour la commande groupée ) surement les rétro à l'occasion, une petite peinture noir mate sur le cache réservoir, un petit "sabot" et un leche roue avant en carbone que je vais essayer de mouler moi même si je m'en sent le courage (et peu être le sabot selon le rendu du GB)
Enfin, je vais commencer par rouler et on verra quand j'aurai le temps pour les modif' ...
Mange'diot- Messages : 317
Re: TnT 899 '08 full black
Ah j'oubliai ! il faut que je fasse quelque chose pour l'intérieur des écopes et que je fasse disparaitre cet autocollant "Tchip"
et un protège chaine en métal noir serai le bienvenu ...
et un protège chaine en métal noir serai le bienvenu ...
Belle la All Black!! Bravo le bleu!!
Pour les clignos, saches que les TNT de 2012 sortent (en Belgiqu en tout cas) avec des clignos blancs d'origine, vas donc faire un petit tour chez ton concess...... on ne sait jamais
Pour les clignos, saches que les TNT de 2012 sortent (en Belgiqu en tout cas) avec des clignos blancs d'origine, vas donc faire un petit tour chez ton concess...... on ne sait jamais
motje- Messages : 1756
Bien belle machine... Félôches !!!
Un p'tit truc me turlupine... Qu'est-ce qui est full... la couleur de ta brêle ou le moulbeef ??? puisque tu nous parles de bridage 106 CV dans ta bafouille...
Un p'tit truc me turlupine... Qu'est-ce qui est full... la couleur de ta brêle ou le moulbeef ??? puisque tu nous parles de bridage 106 CV dans ta bafouille...
msay555- Messages : 2382
msay555 a écrit:Bien belle machine... Félôches !!!
Je ne comprends pas bien ta question mon brave mitch..... elle a quand meême 118 cv en full non? (en Belgique où on n'est pas limités à 100 cv sauf pour les taxes de mise en circulation, elle est d'origine en 118 cv)....
Oui, mais non... Motje... tu sors de table, là !!!
Dans son titre notre jeune ami nous dit : TnT 899 '08 full black... & je pose la question : Qu'est-ce qui est full ???
En France la loi des 100 CV... autorise jusqu'à 106 CV...
Voili, voilou... mon Loulou
Dans son titre notre jeune ami nous dit : TnT 899 '08 full black... & je pose la question : Qu'est-ce qui est full ???
msay555- Messages : 2382
msay555 a écrit:Oui, mais non... Motje... tu sors de table, là !!!
Ah oui..... merde ..... j'avais pas tout capté, en effet je sors de table avec une bouteille pinard dans le pif (t'ain c'est quand même bon le pinard, vive la France).... merci mon mitch de m'avoir remis dans le droit chemin!!
hop hop hop, la bouteille de pinard la !! elle reste à table par contre, on à soif nous !! enfin moi en tous cas
Malheureusement c'est la couleur qui est en "full" ... le moulbeef lui ... il est bridé, bâillonné, castré !!!
Bon, ça reste quand même très joueur, mais c'est pas humain de faire ça à une brelle !!! va falloir y remedier ...
Et sinon je parlai de changer les clignos arrière entre-autre ... ça va être vite vu, ça fait 48h que j'ai la bécanne y'a déjà un jaloux (ou qui n'aime pas le son du Devil au reveil) qui me les à peter
Malheureusement c'est la couleur qui est en "full" ... le moulbeef lui ... il est bridé, bâillonné, castré !!!
Bon, ça reste quand même très joueur, mais c'est pas humain de faire ça à une brelle !!! va falloir y remedier ...
Et sinon je parlai de changer les clignos arrière entre-autre ... ça va être vite vu, ça fait 48h que j'ai la bécanne y'a déjà un jaloux (ou qui n'aime pas le son du Devil au reveil) qui me les à peter
C'est du sérieux??? Si c'est le cas il y a vraiment des trous de balle dans ce bas monde !
Belle moto, et le sera encore mieux avec un peu de mate...
Belle moto, et le sera encore mieux avec un peu de mate...
JackFy62- Messages : 1738
Quel con ton voisin (si c'est lui qui ...) Sinon quel plan d'actions pour la finition personalisée!!!
Bah j'étais pas chez moi ce week end, je suis en formation à l'Afpa en Alsace ... et des cons ... y'en à !!
Et vivement la peinture mate !! ... et des clignos neufs
Et vivement la peinture mate !! ... et des clignos neufs
Vends tu tes clignoteurs arr??
serguzz191- Messages : 247
serguzz191 a écrit:Vends tu tes clignoteurs arr??
Euuh ? tu veux celui qu'on m'as pété completement ou celui qu'on m'as pété qu'a moitié ?
il y aura peu être d'autres pièces ça fait 72h que j'ai le brellon ...
mdr l'arr droit ,j'ai du mettre une bonne dose de glue,ma passagère l'à accroché avec sa botte,il pendouillait ....pff les femmes
serguzz191- Messages : 247
Ah ! t'as de la chance l'arrière droit tient encore, il est juste fendue a la base sur le dessus
Bon, je suis allé chez toto expert à Colmar pour me chopper des petits clignos arrière, j'en ai vu des magnifique à Led mais le gars m'à déconseillé de mettre des Leds la ou il y avais une ampoule auparavant, question de sensibilité des centrales clignos sur moto récentes ... son raisonnement ce tient c'est sur mais en même temps ça fonctionne très bien avec 3 clignos au lieu de 4 alors ... des avis ? parce que moi et l'électronique ça me rend
... bon en fait je vais faire un post au bon endroit aussi
Mange'diot a écrit:Bon, je suis allé chez toto expert à Colmar pour me chopper des petits clignos arrière, j'en ai vu des magnifique à Led mais le gars m'à déconseillé de mettre des Leds la ou il y avais une ampoule auparavant, question de sensibilité des centrales clignos sur moto récentes ... son raisonnement ce tient c'est sur mais en même temps ça fonctionne très bien avec 3 clignos au lieu de 4 alors ... des avis ? parce que moi et l'électronique ça me rend
il ya les feux arrieres avec clignos integres de chez powerbike , ca marche super bien
arnaud0972- Messages : 489
je viens de voir ça ... et j'ai vu aussi qu'ils sont en rupture de stock dans la version fumée
et les transparent sur la bécanne noire j'hésite
Mange'diot a écrit:je viens de voir ça ... et j'ai vu aussi qu'ils sont en rupture de stock dans la version fumée
ca peut ressortir un peu plus comme ca
arnaud0972- Messages : 489
Bah je sent bien que je vais craquer, mais j'éspère juste ne pas regretter (si quelqu'un veux des transparent les acheter pas va y en avoir d'occas' d'ici quelque temps )
sinon ils sont vraiment beau les clignos à led que j'ai vu chez blaireau expert mais bon ...
sinon ils sont vraiment beau les clignos à led que j'ai vu chez blaireau expert mais bon ...
tout à fait ! clair sur noir, ça va le faire ! de plus si tu veux te faire la folie de prendre les avant pareil, c'est canon
pour te faire une idée, voici des avants fumés https://www.benelliforumfrance.com/t1727p15-clignotant-avant?highlight=clignot+avant page 2
pour te faire une idée, voici des avants fumés https://www.benelliforumfrance.com/t1727p15-clignotant-avant?highlight=clignot+avant page 2
lo34- Messages : 7938
Oui j'ai vu les clignos avant aussi et je comptai bien les prendre en fumé aussi ... mais du coup et finalement, les AV + AR en transparent sur du noir ça peu peu être le faire
Bon j'ai juste loupé les deux commandes groupées quoi
Bon j'ai juste loupé les deux commandes groupées quoi
exemple en clair sur TnT noire : celle de mon jumeau https://www.benelliforumfrance.com/t1846p210-interesse-par-une-commande-groupee-de-clignots-avants?highlight=clignots en bas de page 15
lo34- Messages : 7938
Ah oui c'est vrai que ça rend pas mal du tout !! et du coup si je prend les clairs pour arrière ça ira pas mal !
bon bah y'a plus qu'à il faut que ...
d'ailleurs je vais commencer par l'arrière vu qu'il y à des cache blanc pour les clignos AV sur les TnT 2012 (apparemment) vais voir si je peu commander juste les caches et mettre des ampoules adaptés
bon bah y'a plus qu'à il faut que ...
d'ailleurs je vais commencer par l'arrière vu qu'il y à des cache blanc pour les clignos AV sur les TnT 2012 (apparemment) vais voir si je peu commander juste les caches et mettre des ampoules adaptés
Pour réconforter ma belle qui n'est pas au mieux de sa forme je lui ai fait un petit cadeau
une jolie petite paire de rétro rizoma ! en attendant les feux arrière avec clignotants et le cache alternateur carbone ...
Je les ai trouvé plutot sympa et bien fait car entièrement réglable, d'ailleurs il faut que je les baisse un peu
et la moto est propre cette fois
une jolie petite paire de rétro rizoma ! en attendant les feux arrière avec clignotants et le cache alternateur carbone ...
Je les ai trouvé plutot sympa et bien fait car entièrement réglable, d'ailleurs il faut que je les baisse un peu
et la moto est propre cette fois
Page 1 sur 2 • 1, 2