Derniers sujets
Préparation TNT 1130 Endurance
+19
cricri-reaction
rodrunner
Pilou
msay555
scalpv
JH42
jean-seb
yoyo31
Thorleif
BRT
Escargot FR-22
Breiznelli
dom
les marluches
lo34
polak14
totof 74
Didlaveste
deny199
23 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Un mot : MA GNI FI K !!
Tout simplement...
Tout simplement...
JackFy62- Messages : 1738
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 39
Localisation : Venissieux
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Breiznelli a écrit:Pas mal Christophe, tu pourrais te lancer à en faire en série....
Quelques petites photos de la moto ....
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
C'est à un concours d'élégance ou à une compétition de vitesse que vous vous préparez?....
En tout cas, c'est bien jolis et réalisé avec soin! ...j'espère que du côté mécanique il y a le même sérieux!
Pensez bien à cirez vos bottes avant de partir!
En tout cas, c'est bien jolis et réalisé avec soin! ...j'espère que du côté mécanique il y a le même sérieux!
Pensez bien à cirez vos bottes avant de partir!
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Pilou a écrit:C'est à un concours d'élégance ou à une compétition de vitesse que vous vous préparez?....
En tout cas, c'est bien jolis et réalisé avec soin! ...j'espère que du côté mécanique il y a le même sérieux!
Pensez bien à cirez vos bottes avant de partir!
et la raie sur le coté ( je parle des cheveux, bien sûr ... )
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
C'est dommage que je ne puisse pas l'essayer convenablement, ( les routes c'est du cross par chez moi....) mais le peu que j'ai vu.... Oulààààà... y'a des watts en bas !
Vraiment hâte de voir ça ce we sur circuit....
Vraiment hâte de voir ça ce we sur circuit....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
On peut savoir pourquoi "Oulààààà... y'a des watts en bas ! " Simple bonne révision chez cricri ou petite préparation ?
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 55
Localisation : Pas de Calais
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Pas de prépa, mais une couronne de 41 derrière, ensuite réglages aux petits oignons de cricri...
Je lui ai demandé plus de watts en bas principalement à cause de deux virages au Vigeant, où je ne sais pas très bien sur quel rapport me mettre ( 2 ou 3 ). Je pense que là, en 3 ça devrait reprendre suffisamment.
Ensuite je pense avoir gagné en souplesse, surtout à la réaccélération.... A confirmer....
Sans parler du gain de poids.....
Je lui ai demandé plus de watts en bas principalement à cause de deux virages au Vigeant, où je ne sais pas très bien sur quel rapport me mettre ( 2 ou 3 ). Je pense que là, en 3 ça devrait reprendre suffisamment.
Ensuite je pense avoir gagné en souplesse, surtout à la réaccélération.... A confirmer....
Sans parler du gain de poids.....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Gain de poids ? Tu as arrêté le kig ar farz avec du lipig..... ;-)
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Je vois que tu maitrise bien la langue bretonne JH
Et c'est quoi la spécialité à Helsinki ?
Et c'est quoi la spécialité à Helsinki ?
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
combien de tuyaux au maxi dans la bonbonne merci
dom- Messages : 7679
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Il paraît qu'ils font cuire les touristes dans des sortes de fours qu'ils appellent saunas ...Breiznelli a écrit:Je vois que tu maitrise bien la langue bretonne JH
Et c'est quoi la spécialité à Helsinki ?
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Le gain de poids se fait seulement sur la tête de fourche, cligno, feux et support de plaque?
Pilou- Messages : 3279
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 42
Localisation : Nantes
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
@ Pilou : oui, + qq autres pièces (RP passagers, batterie lithium, etc.....) en fait gain de poids peu conséquent en somme....
en plus, j'ai perdu 2,254 kg et je me couperai les ongles de pieds la veille.....
Si je claque pas une pendule avec tous ces efforts !
@dom : pour les reniflards essence et eau.
en plus, j'ai perdu 2,254 kg et je me couperai les ongles de pieds la veille.....
Si je claque pas une pendule avec tous ces efforts !
@dom : pour les reniflards essence et eau.
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Support reçu, ouf, merci cricri
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
VOILA LA BESTIOLE FINI
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
bô, mais alors très bô travail !!!
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
de la suite dans les idées...
http://www.dueruote.it/notizie/special/benelli-tnt-1130r-un-titolo-in-australia
http://www.dueruote.it/notizie/special/benelli-tnt-1130r-un-titolo-in-australia
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
c'est vrai que les jours de course tu pourrais virer écopes, ventilos, toujours ça de moins en poids, et en cas de glissade ...
souviens toi : les tornado de SPB n'avaient plus leurs ventilos.
c'est sûr qu'il ne faut pas faire tourner le moteur en prégrille !
souviens toi : les tornado de SPB n'avaient plus leurs ventilos.
c'est sûr qu'il ne faut pas faire tourner le moteur en prégrille !
Dernière édition par JH42 le Sam 10 Aoû 2013 - 10:06, édité 1 fois
_________________
JH42- Modérateur
- Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
j'y ai pensé du moins les ventilos, car je pense que les écopes joue un rôle, je me fait peut être des idées, en tout cas le peu de fois que j'ai regardé l’aiguille de chauffe elle était pile poil au milieu en passant tous les rapports vers 9000 quand même, la ou je trouve intéressant, c'est qu'ils ont gagné 10 kg, http://www.dueruote.it/notizie/special/benelli-tnt-1130r-un-titolo-in-australia?page=3 pour les chevaux avec une méthode Marluches je me fais pas de soucis, m'enfin l'alternative idéale reste une Tornado préparée, ne serais ce que pour l'aérodynamime.JH42 a écrit:c'est vrai que les jours de course tu pourrais virer écopes, ventilos, toujours ça de moins en poids, et en cas de glissade ...
souviens toi : les tornado de SPB n'avait plus leurs ventilos.
c'est sûr qu'il ne faut pas faire tourner le moteur en prégrille !
Je ferais des essais sans écopes au Benelli Day
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
on a fait au moins cher et le plus fiable possible; Soit un arbre à came d'admission de tornado et élimination du joint d'embase pour gagner de la compression, plus une bonne cartographie et on est passé à 152cv et 13.6 de couple à 8000trs, dont déja 12kg à 2500trs, sur un moteur d'origine de 2004deny199 a écrit: pour les chevaux avec une méthode Marluches je me fais pas de soucis, m'enfin l'alternative idéale reste une Tornado préparée, ne serais ce que pour l'aérodynamime.
Je ferais des essais sans écopes au Benelli Day
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
152 CV et on passe sous les 2' au Vigeant......
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Clair que le 3 a 5s perdu en ligne droite au tour...un peu plus d'expérience et on doit signer des chronos acceptable
_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009
deny199- Administrator
- Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
de toute façon, il faudra comblé le handicap poids des machines par de la puissance. malheureusement, on ne peut pas supprimer grand chose pour alléger les TnT ( sans partir dans des frais exorbitants ). il faut donc trouver des watts et du couple en plus.
donc se rapprocher du modèle Tornado ou R160
donc se rapprocher du modèle Tornado ou R160
lo34- Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols
Re: Préparation TNT 1130 Endurance
Faudra aussi penser à relever le sabot.....
Breiznelli- Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» preparation poly piste tornado 1130
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
» Préparation Benelli 940 Garuda
» Petit idée de préparation.
» Préparation du sidecar Benelli-Choda version Pikes Peak
» ANNONCES RESERVEES AUX CONCESSIONNAIRES BFF
Page 7 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 12:31 par JPL
» Nouveaux trekiste 1130
Dim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif
» Bouton inconnu TRK 502 X
Dim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34
» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212
» Crash bar trk502
Dim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212
» A vendre silencieux tel 502
Dim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212
» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Ven 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos
» changement phare
Jeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub
» Problème Bloc ABS
Lun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26