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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
le logiciel ne voudra pas l'installer !
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JH42- Modérateur
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
CO et CGI ça dit quoi ?
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JH42- Modérateur
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
JH42 a écrit:CO et CGI ça dit quoi ?
co = 0.984
cgi = je vais regarder ça tout a l' heure et te tiendrais au jus je me suis même permis de demander ton tel au cas ou
dom- Messages : 7678
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
pour des réglages de base, tu pars de 1 et 1 et tu adaptes ! es tu euro 2 ou 3 ?
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JH42- Modérateur
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
qu es ce t'appel euro 2 ou 3 je pense 2 euros
pas de catalyse , pas de sonde lambda , valve supprimée , filtre a air de type kn
pas de catalyse , pas de sonde lambda , valve supprimée , filtre a air de type kn
dom- Messages : 7678
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
euro 3 c'est catalyseur et lambda
euro 2 donc !
euro 2 donc !
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JH42- Modérateur
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Je doit être maudit , impossible de me reconnecter aujourd’hui je vais persister mais peut on supprimer le système qui est dans la boite = les clapets et le câble Jérome en parle en 2 eme page du post mais c' est c' est un 899 Tre k donc es ce que je peu le faire aussi
dom- Messages : 7678
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
je ne les ai jamais connu sur mon 1130 ( câble et clapet )
lo34- Messages : 7938
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
ça va être viré dans la soirée
dom- Messages : 7678
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Salut !
Dom, tu peux, faut suivre les posts qui détaillent la dépose,c'est pas sorcier, étant donné qu'ils sont déjà condamnés, autant virer le tout...
JH, je vais donc tout remonter, faire un tour de 15 bornes, ensuite faire tous les tests et diags moteur tournant.
Le pc est sur secteur, le problème de tension viendrait donc de la moto, y a quoi comme matériel pas trop cher, si tu as déjà l'infos.
Au pire, je remonte l'ancienne batterie et je met le chargeur dessus...
La lecture des réglages c'est moteur tournant, sur
Onglet (1) Lambda on où off
Onglet (2) Lambda et lambda corrigé (moteur bien chaud pour ça, après 10km),
Onglet(3) Nombre de pas du stepper, et réglage CO et CGI, mais ça ne change pas à la volée.
Comme le reste (onglet 3), ça nécessite une réécriture et si ta connexion est instable je te déconseille de tenter d'écrire !
Pour le moment je vois bien où se trouve "l'onglet" sonde mais plus tard ou seront censé se trouver le 1 et 3 ?
Car si on parle bien d'onglets qui sont : fichier,edition, affichage,ECU, options
Sonde comme temps d'injection sont des volets, c'est pour çà que je un peu perdu.
Merci
Edit : je vois que le post fais des émules ^_^
Au passage voici les photos de la dérivation des câbles pour favoriser l'air en entrée de boite :
Dom, tu peux, faut suivre les posts qui détaillent la dépose,c'est pas sorcier, étant donné qu'ils sont déjà condamnés, autant virer le tout...
JH, je vais donc tout remonter, faire un tour de 15 bornes, ensuite faire tous les tests et diags moteur tournant.
Le pc est sur secteur, le problème de tension viendrait donc de la moto, y a quoi comme matériel pas trop cher, si tu as déjà l'infos.
Au pire, je remonte l'ancienne batterie et je met le chargeur dessus...
La lecture des réglages c'est moteur tournant, sur
Onglet (1) Lambda on où off
Onglet (2) Lambda et lambda corrigé (moteur bien chaud pour ça, après 10km),
Onglet(3) Nombre de pas du stepper, et réglage CO et CGI, mais ça ne change pas à la volée.
Comme le reste (onglet 3), ça nécessite une réécriture et si ta connexion est instable je te déconseille de tenter d'écrire !
Pour le moment je vois bien où se trouve "l'onglet" sonde mais plus tard ou seront censé se trouver le 1 et 3 ?
Car si on parle bien d'onglets qui sont : fichier,edition, affichage,ECU, options
Sonde comme temps d'injection sont des volets, c'est pour çà que je un peu perdu.
Merci
Edit : je vois que le post fais des émules ^_^
Au passage voici les photos de la dérivation des câbles pour favoriser l'air en entrée de boite :
Dernière édition par Escargot FR-22 le Dim 7 Juil 2013 - 17:35, édité 2 fois
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
"Au pire, je remonte l'ancienne batterie et je met le chargeur dessus..."
Il me semble que si ton chargeur ne dépasse pas les 15 V tu peux très bien l'utiliser sur ta batterie lithium.
Il me semble que si ton chargeur ne dépasse pas les 15 V tu peux très bien l'utiliser sur ta batterie lithium.
jean-seb- Messages : 1412
Date d'inscription : 08/10/2012
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Merci Jean-seb, au fait ! sympa ta vidéo, mais y a comme un problème en encodage ou à l'enregistrement , de mémoire en 720p et + c' était bien plus net la fois précédente, je dis çà, je dis rien...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
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Localisation : Bretagne
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
non, c'est carto, diagnostic, test que je qualifie d'onglets 1, 2, et 3
et selon l'onglet sur lequel tu es, tu n'as pas accès aux même fonctions dans les menus (à tester, et explorer !)
les batteries skyrich ne craignent pas les mainteneurs de charge basiques, mais grillent avec un booster ou une autre batterie aux cables ! gaffe !
et selon l'onglet sur lequel tu es, tu n'as pas accès aux même fonctions dans les menus (à tester, et explorer !)
les batteries skyrich ne craignent pas les mainteneurs de charge basiques, mais grillent avec un booster ou une autre batterie aux cables ! gaffe !
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JH42- Modérateur
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Ok c'est plus clair !
Y a plus KA !
Y a plus KA !
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Salut !
Bon !
Avec chargeur, pas moyen de lire la carto non plus...
Pour le fun j'ai essayé de faire la section test, moteur en route, en lançant tune ecu, avant ou après démarrage, il n'y a rien à faire, tout est figé, impossible de faire quoi que ce soit....
Soit la connectique moto est mauvaise, soit celle du câble que j'ai réalisé...
Bon !
Avec chargeur, pas moyen de lire la carto non plus...
Pour le fun j'ai essayé de faire la section test, moteur en route, en lançant tune ecu, avant ou après démarrage, il n'y a rien à faire, tout est figé, impossible de faire quoi que ce soit....
Soit la connectique moto est mauvaise, soit celle du câble que j'ai réalisé...
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
et le témoin en bas à droite ? bien vert ?
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JH42- Modérateur
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
oui oui JH, mais çà plante, c'est systématique, je ne vois pas d'où çà peut venir, ou peut-être encore quelques lignes du programme à corriger.
Je vais essayer avec un autre portable.
Je vais essayer avec un autre portable.
Escargot FR-22- Messages : 2050
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Localisation : Bretagne
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
port série ou port usb ?
parce que le programme est bien stable, jamais vu de plantage, même avec les versions beta.
parce que le programme est bien stable, jamais vu de plantage, même avec les versions beta.
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JH42- Modérateur
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Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
USB.
Comme quoi y a un début à tout.
Y a-t-il une restriction au niveau du port, usb 1.0 ou 2.0 ?
Bon je viens de tester avec un autre PC en 7x64 et je me trouve face à un problème supplémentaire.
Malgré les différents port com affichés dans tune ecu, çà reste verrouillé en com3, j'irais voir dans le bios si il n'y a pas un soucis, ou, c'est le pilote qui merde quelque part...
Que ce soit en mode normal ou admin le probléme est inchangé.
Comme quoi y a un début à tout.
Y a-t-il une restriction au niveau du port, usb 1.0 ou 2.0 ?
Bon je viens de tester avec un autre PC en 7x64 et je me trouve face à un problème supplémentaire.
Malgré les différents port com affichés dans tune ecu, çà reste verrouillé en com3, j'irais voir dans le bios si il n'y a pas un soucis, ou, c'est le pilote qui merde quelque part...
Que ce soit en mode normal ou admin le probléme est inchangé.
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
non, le volume de data n'est pas très important et ça passe bien tant en USB 1 que 2.
ce n'est pas là le problème.
ce n'est pas là le problème.
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JH42- Modérateur
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Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Pour le moment je ne vois pas ou çà peut clocher.
Si celui à Dom fonctionne, éventuellement on pourrait faire un test de lecture de carto, çà éliminerai déjà un paquet hypothèses...
Si celui à Dom fonctionne, éventuellement on pourrait faire un test de lecture de carto, çà éliminerai déjà un paquet hypothèses...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
J'ai toujours un doute sur le carburant, il restait environs 3/4 lites avant que je fasse le plein, j'avais déjà roulé avec des litres en sus, puis 30mn environs plus tard elle se mettait à ratatouiller, c'est quand même bizarre...
Non ?
Je reviens d'une petite ballade, en dessous de 4000 c'est une catastrophe, limite dangereux...
, j'en ai marre...
Non ?
Je reviens d'une petite ballade, en dessous de 4000 c'est une catastrophe, limite dangereux...
, j'en ai marre...
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Escargot FR-22 a écrit:USB.
Comme quoi y a un début à tout.
Y a-t-il une restriction au niveau du port, usb 1.0 ou 2.0 ?
Bon je viens de tester avec un autre PC en 7x64 et je me trouve face à un problème supplémentaire.
Malgré les différents port com affichés dans tune ecu, çà reste verrouillé en com3, j'irais voir dans le bios si il n'y a pas un soucis, ou, c'est le pilote qui merde quelque part...
Que ce soit en mode normal ou admin le probléme est inchangé.
tu fait peu être la même connerie que moi, vérifie si tu n' est pas en connexion auto si oui , décoche et repars sur port série coche tous les port et essaie
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
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Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
Ok, je vais tenter çà !
Tu arrivez à lire ta carto ?
Tu arrivez à lire ta carto ?
Escargot FR-22- Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
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Localisation : Bretagne
Re: TUTO Démontage : Réservoir, Boite à air, Filtre à air, Bobines, Bougies...trek 899
samedi oui et je l'ai même remplacer et aujourd’hui non ça a béguer a 17 % je pense pas assez de batterie
je vais peu être réessayer demain des que j' ai changer mes bougies je croise les doigts pour que ça soit ça je ne vois pas d'ou ça peu venir
je vais peu être réessayer demain des que j' ai changer mes bougies je croise les doigts pour que ça soit ça je ne vois pas d'ou ça peu venir
dom- Messages : 7678
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 60
Localisation : BRETAGNE
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