Derniers sujets
Problème démarrage, aide au diagnostic
+12
totof 74
deny199
gros78700
ruchena
JH42
dom
Breiznelli
jerome
les marluches
scalpv
cricri-reaction
Levaillant
16 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Problème démarrage, aide au diagnostic
Regarde déjà avec TuneECU quels sont tes réglages, si ta lambda fonctionne encore, et avec un CO analyseur ce que tu craches, et procède méthodiquement.
Supprime le cata et mets une cartogrgraphie (no cata) qui va bien avec tune écu sinon ça ne marchera pas si tu supprimes que le cata
Bigfif- Messages : 1074
salut a tous.des nouvelles de ma tnt. je l ai mise chez castel moto a roubaix.il fait toute marque , mais particulierement les italiennes .et maintenant tout est parfait. elle demarre nickel.le mecano est vraiment bien et super gentil. depuis que je l ai recupéré j ai fait 400 km et que du bonheur. je remercie encore tout le monde , pour les conseils.je peux enfin en profiter.
bonne route a tous
bonne route a tous
ruchena- Messages : 23
ruchena a écrit:salut a tous.des nouvelles de ma tnt. je l ai mise chez castel moto a roubaix.il fait toute marque , mais particulierement les italiennes .et maintenant tout est parfait. elle demarre nickel.le mecano est vraiment bien et super gentil. depuis que je l ai recupéré j ai fait 400 km et que du bonheur. je remercie encore tout le monde , pour les conseils.je peux enfin en profiter.
bonne route a tous
Hello, peux tu nous dire précisément ce que le mecano à fait sur ta machine?!! Histoire de nous eclairer..
Badsoldier- Messages : 168
Craquement au démarrage 1130 TNT zinzinjb
Bonjour l'équipe. Je reviens vers vous, j'ai remplacé ma batterie par une lithium .... que du bonheur, elle ne se vide pas en 3 coup de démarreur et envoie de la pâte au démarrage.
Pas contre lorsque j'entraine le démarreur à certain moment, le moteur n'est pas entrainé quant il est entrainé a des moment ça claque et il bloque, donc j'arrête, je rappuis sur le démarreur, de nouveau des claquement important (comme si cela venais des amortisseur de couple) enfin démarrage a chaque fois difficile mais surtout avec pas mal de bruit de ferraille.
Une fois démarrer elle tourne nickel.
1:je n'est plus de stepper et les prise sont donc bouché au silicone.
2: le Z25 à été changé il y'a peu de temps et révision complet faite également il y a 1000 km
D'ou cela peu provenir , j'ai vu que les vis qui tienne les deux couronne ensemble (cloche, démarreur pouvais péter mais pourrais je démarrer avec des vis pété ?
Pas contre lorsque j'entraine le démarreur à certain moment, le moteur n'est pas entrainé quant il est entrainé a des moment ça claque et il bloque, donc j'arrête, je rappuis sur le démarreur, de nouveau des claquement important (comme si cela venais des amortisseur de couple) enfin démarrage a chaque fois difficile mais surtout avec pas mal de bruit de ferraille.
2: le Z25 à été changé il y'a peu de temps et révision complet faite également il y a 1000 km
D'ou cela peu provenir , j'ai vu que les vis qui tienne les deux couronne ensemble (cloche, démarreur pouvais péter mais pourrais je démarrer avec des vis pété ?
Zinzinjb- Messages : 37
Salut, moi j'ai une benelli 899s et j'ai eu un peu le même souci, c'est à dire un démarreur qui tourne au ralenti et des fois il ne tourne plus du tout et on entend le relais faire un claquement. Je ne sais pas si sa peut vous aider mais j'ai juste eu a changer de fusibles sur le relais, le fusible était bon mais avec les vibremment il c'est usé et n'était plus très bien en contact.
Flo 29- Messages : 45
Flo 29 a écrit: avec les vibremment.
Euhhh !!!! les vibrations tu veux dire ?
ça fait la même chose sur le mienne , j' ai vérifié la cloche , l' embrayage et pour finir roue libre de démarreur a remplacer , je fait ça normalement semaine prochaineZinzinjb a écrit:Bonjour l'équipe. Je reviens vers vous, j'ai remplacé ma batterie par une lithium .... que du bonheur, elle ne se vide pas en 3 coup de démarreur et envoie de la pâte au démarrage.
dom- Messages : 7679
Merci les bénéliste. Je vais montrer ca a mon concess. Ca coute combien le changement de la roue libre du démarreur ?
Merci les bénéliste. Je vais montrer ça a mon concess. Ca coûte combien le changement de la roue libre du démarreur ?
Vivement les beau jour pour rouler, en ce moment ça caille !
Passez de bonnes fêtes
Vivement les beau jour pour rouler, en ce moment ça caille !
Passez de bonnes fêtes
rien que la pièce 400 € le bout en fin je crois ,je remplace la mienne aujourd’hui, j ai commencer a 10h30 se matin et maintenant il me reste le récepteur embrayage et l 'alternateur
Diagnostique effectué Réparation effectué Devis / Facture Roue libre
Bonjour a tous. Suite a différent claquement lors des démarrage puis démarreur qui tournais dans le vide la roue libre étais bien "en petit morceaux"
J'ai emmené la bête à Anemasse au garage Art-moto qui est concessionaire benelli. Super accueil, très sympa
Apres démontage roue libre de démarreur HS (quelques petit boue de limaille au font de la boite qui provenais de celui-co) et Z25 voilé.
Il m'a changé la roue libre, Z25, pignon roue libre/Z25. Joins de carter, filtre a huile et vidange effectué.
J'ai un devis de 960€ dont 250€ pour la roue libre et le pignon qui sont d'occasion mais en parfait été car il en avait en stock. Donc ca m'arrangeais niveau délais et niveau prix
Dom toi qui avait changé ta roue libre ca t'avais couté dans ces eau la ?
Bonne journée et les beaux jours arrive cette semaine
J'ai emmené la bête à Anemasse au garage Art-moto qui est concessionaire benelli. Super accueil, très sympa
Apres démontage roue libre de démarreur HS (quelques petit boue de limaille au font de la boite qui provenais de celui-co) et Z25 voilé.
Il m'a changé la roue libre, Z25, pignon roue libre/Z25. Joins de carter, filtre a huile et vidange effectué.
J'ai un devis de 960€ dont 250€ pour la roue libre et le pignon qui sont d'occasion mais en parfait été car il en avait en stock. Donc ca m'arrangeais niveau délais et niveau prix
Dom toi qui avait changé ta roue libre ca t'avais couté dans ces eau la ?
Bonne journée et les beaux jours arrive cette semaine
j' avais cassé mon moteur en 2014 pour la qualif MR , j' en ai remis un dedans a l' époque et vendue la machine , mais sur mon 2 eme Benelli la roue étant naze , j'ai pris celle du moteur cassé et remplacé moi même donc rien du tout niveau pécule ...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3