Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Problème démarrage, aide au diagnostic

+12
totof 74
deny199
gros78700
ruchena
JH42
dom
Breiznelli
jerome
les marluches
scalpv
cricri-reaction
Levaillant
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 Empty Re: Problème démarrage, aide au diagnostic

Message  JH42 Ven 23 Oct 2015 - 20:15

Regarde déjà avec TuneECU quels sont tes réglages, si ta lambda fonctionne encore, et avec un CO analyseur ce que tu craches, et procède méthodiquement.

Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 Empty Re: Problème démarrage, aide au diagnostic

Message  Bigfif Ven 23 Oct 2015 - 20:16

Supprime le cata et mets une cartogrgraphie (no cata) qui va bien avec tune écu sinon ça ne marchera pas si tu supprimes que le cata
Bigfif
Bigfif

Message  ruchena Ven 25 Mar 2016 - 16:09

salut a tous.des nouvelles de ma tnt. je l ai mise chez castel moto a roubaix.il fait toute marque , mais particulierement les italiennes .et maintenant tout est parfait. elle demarre nickel.le mecano est vraiment bien et super gentil. depuis que je l ai recupéré j ai fait 400 km et que du bonheur. je remercie encore tout le monde , pour les conseils.je peux enfin en profiter.
bonne route a tous
ruchena
ruchena

Message  Badsoldier Ven 22 Juil 2016 - 8:20

ruchena a écrit:salut a tous.des nouvelles de ma tnt. je l ai mise  chez castel moto a roubaix.il fait toute marque , mais particulierement les italiennes .et maintenant tout est parfait. elle demarre nickel.le mecano est vraiment bien et super gentil. depuis que je l ai recupéré j ai fait 400 km et que du bonheur. je remercie encore tout le monde , pour les conseils.je peux enfin en profiter.
bonne route a tous

Hello, peux tu nous dire précisément ce que le mecano à fait sur ta machine?!! Histoire de nous eclairer.. Laughing
Badsoldier
Badsoldier

Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 Empty Craquement au démarrage 1130 TNT zinzinjb

Message  Zinzinjb Mer 21 Déc 2016 - 21:18

Bonjour l'équipe. Je reviens vers vous, j'ai remplacé ma batterie par une lithium .... que du bonheur, elle ne se vide pas en 3 coup de démarreur et envoie de la pâte au démarrage.
Pas contre lorsque j'entraine le démarreur à certain moment, le moteur n'est pas entrainé quant il est entrainé a des moment ça claque et il bloque, donc j'arrête, je rappuis sur le démarreur, de nouveau des claquement important (comme si cela venais des amortisseur de couple) enfin démarrage a chaque fois difficile mais surtout avec pas mal de bruit de ferraille.
Une fois démarrer elle tourne nickel.

1:je n'est plus de stepper et les prise sont donc bouché au silicone.
2: le Z25 à été changé il y'a peu de temps et révision complet faite également il y a 1000 km

D'ou cela peu provenir , j'ai vu que les vis qui tienne les deux couronne ensemble (cloche, démarreur pouvais péter mais pourrais je démarrer avec des vis pété ?

pale
Zinzinjb
Zinzinjb

Message  les marluches Mer 21 Déc 2016 - 21:23

je dirais la roue libre de démareur
les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Message  Flo 29 Ven 23 Déc 2016 - 11:55

Salut, moi j'ai une benelli 899s et j'ai eu un peu le même souci, c'est à dire un démarreur qui tourne au ralenti et des fois il ne tourne plus du tout et on entend le relais faire un claquement. Je ne sais pas si sa peut vous aider mais j'ai juste eu a changer de fusibles sur le relais, le fusible était bon mais avec les vibremment il c'est usé et n'était plus très bien en contact.
Flo 29
Flo 29

Message  les marluches Ven 23 Déc 2016 - 12:23

Flo 29 a écrit: avec les vibremment.

Euhhh !!!! les vibrations tu veux dire ? Very Happy
les marluches
les marluches

http://www.lesmarluches.com

Message  dom Ven 23 Déc 2016 - 14:52

Zinzinjb a écrit:Bonjour l'équipe. Je reviens vers vous, j'ai remplacé ma batterie par une lithium .... que du bonheur, elle ne se vide pas en 3 coup de démarreur et envoie de la pâte au démarrage.
Pas contre lorsque j'entraine le démarreur à certain moment, le moteur n'est pas entrainé quant il est entrainé a des moment ça claque et il bloque, donc j'arrête, je rappuis  sur le démarreur, de nouveau des claquement important (comme si cela venais des amortisseur de couple) enfin démarrage a chaque fois difficile mais surtout avec pas mal de bruit de ferraille.
Une fois démarrer elle tourne nickel.

1:je n'est plus de stepper et les prise sont donc bouché au silicone.
2: le Z25 à été changé il y'a peu de temps et révision complet faite également il y a 1000 km

D'ou cela peu provenir , j'ai vu que les vis qui tienne les deux couronne ensemble (cloche, démarreur pouvais péter mais pourrais je démarrer avec des vis pété ?

pale
ça fait la même chose sur le mienne , j' ai vérifié la cloche , l' embrayage et pour finir roue libre de démarreur a remplacer , je fait ça normalement semaine prochaine  Twisted Evil
dom
dom

Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 Empty Merci les bénéliste. Je vais montrer ca a mon concess. Ca coute combien le changement de la roue libre du démarreur ?

Message  Zinzinjb Jeu 29 Déc 2016 - 14:53

Merci les bénéliste. Je vais montrer ça a mon concess. Ca coûte combien le changement de la roue libre du démarreur ?

Vivement les beau jour pour rouler, en ce moment ça caille !

Passez de bonnes fêtes
Zinzinjb
Zinzinjb

Message  dom Jeu 29 Déc 2016 - 15:55

rien que la pièce 400 € le bout en fin je crois Shocked ,je remplace la mienne aujourd’hui, j ai commencer a 10h30 se matin et maintenant il me reste le récepteur embrayage et l 'alternateur  cheers
dom
dom

Problème démarrage, aide au diagnostic - Page 3 Empty Diagnostique effectué Réparation effectué Devis / Facture Roue libre

Message  Zinzinjb Lun 13 Fév 2017 - 17:02

Bonjour a tous. Suite a différent claquement lors des démarrage puis démarreur qui tournais dans le vide la roue libre étais bien "en petit morceaux"

J'ai emmené la bête à Anemasse au garage Art-moto qui est concessionaire benelli. Super accueil, très sympa Very Happy

Apres démontage roue libre de démarreur HS (quelques petit boue de limaille au font de la boite qui provenais de celui-co) et Z25 voilé.

Il m'a changé la roue libre, Z25, pignon roue libre/Z25. Joins de carter, filtre a huile et vidange effectué.

J'ai un devis de 960€ dont 250€ pour la roue libre et le pignon qui sont d'occasion mais en parfait été car il en avait en stock. Donc ca m'arrangeais niveau délais et niveau prix What a Face

Dom toi qui avait changé ta roue libre ca t'avais couté dans ces eau la ?

Bonne journée et les beaux jours arrive cette semaine bounce  sunny
Zinzinjb
Zinzinjb

Message  dom Lun 13 Fév 2017 - 19:04

j' avais cassé mon moteur en 2014 pour la qualif MR , j' en ai remis un dedans a l' époque et vendue la machine , mais sur mon 2 eme Benelli la roue étant naze , j'ai pris celle du moteur cassé et remplacé moi même Wink donc rien du tout niveau pécule ...
dom
dom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3