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Message  Badsoldier Dim 1 Avr 2018 - 18:07

Yo....
Ayant une century racer en 899, et roulant pas mal avec et par tout temps...
.. Je me posais une question car les tubes de refroidissement de la mienne comportés des tubes alu façon cheap car elles se décollores ou s abîment au moindre choque.Evil or Very Mad et bien évidement joue sur le côté esthétique.. Alors que les anciennes génération ont des durites de part en part..
M'a question est de savoir pourquoi il y a eu un changement Question problème à la longue avec les anciennes durites donc réflexion et mise sur des tubes en alu ?
je penses qu avec des tubes alu, ça permet de dissiper un peu la chaleur et de moins solliciter les radiateurs.
Maintenant mon autre question sans passer par des silicones, serait il plus judicieux de passer sur des durites des anciennes générations de benelli.. Wink
De plus une durite ancienne génération coûte moins cher que deux durites pour le même endroit ?.!!  
Si ça changent pas grand chose côté refroidissement, peut être passer sur des durites neuves mais pour ancienne génération de tnt...

Merci Very Happy
Badsoldier
Badsoldier

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