Derniers sujets
R160 : qui en a une ?
+21
Breiznelli
scalpv
canneton
guisset 748
jerome
tornado-fred
xanttiki
géotrek
SMJ
JH42
Petit Poulet
paquy
lo34
msay555
dom
shantian59
jeo-33
sliderman1130
Malzak
polak14
phil@87
25 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: R160 : qui en a une ?
lo34 a écrit:dom a écrit:par rapport au notre , il suffit de metre un embrayage a sec ,des disque petales , et le tour est joué
+ une commande d'embrayage hydraulique
+ un maître cylindre de frein avant radial
+ un moteur de 160cv
+ des suspensions revues
+ ...
pour les suspensions je dirais que ce sont les mêmes que la sport evo
parcontre y'a un superbe pot carbone
phil@87- Messages : 275
je suis d'accord avec lo34 dommage qu'il n'ont respecter l'idee de depart lors de la presentation bien plus jolie et un poil differente
SMJ- Messages : 627
bon a y est...il est prévu que je la récupère vendredi midi!! qui qui est interessé pour aller chez gaazhall vendredaï ???
polak14- Messages : 1516
polak14 a écrit:bon a y est...il est prévu que je la récupère vendredi midi!! qui qui est interessé pour aller chez gaazhall vendredaï ???
toi, je pense ...
veinard
lo34- Messages : 7938
ah ben si je peux sortir du boulot assez tôt ...
tu quittes le magasin avec la R160 vers quelle heure ?
tu quittes le magasin avec la R160 vers quelle heure ?
JH42- Modérateur
...ta R160 ? ...chez Gazzhall ? ...vendredi tu vas la chercher ? ... OK JE VIENS !polak14 a écrit:bon a y est...il est prévu que je la récupère vendredi midi!! qui qui est interessé pour aller chez gaazhall vendredaï ???
sliderman1130- Messages : 1635
...premiére info par Jerome : l embrayage a sec est moins bruyant que sur la Tornado On peu en déduire que chez Benelli ils ne se seraient pas contenté de placer le moteur de la Tornado ils auraient bossé un peu quand méme
bon ça y est pas encore...
...Encore un week end a patienter pour Polak qui me charge de vous dire par l intermédiaire de Gazzhall qu il ne récupèrera son bébé que finalement mardi because paperasse not ok ...ce qui au passage ne lui laissera que moins de 6 jours pour faire 1000km ,faire la révise avant de retourner au bled ...Aller tu sais ce qu on dit Polak : PLUS C EST LONG PLUS C EST BON !polak14 a écrit:bon a y est...il est prévu que je la récupère vendredi midi!! qui qui est interessé pour aller chez gaazhall vendredaï ???
ah chic ! ça veut dire que si j'y vais samedi, je pourrais essayer sa brêle, faire quelques wheelies et stoppies discrètement avant qu'il la prenne mardi ...
bien bien ...
bien bien ...
JH42- Modérateur
paquy a écrit:je vais la tester samedi après midi je vous dirais ce que j'en pense
moi aussi normalement , mais peut être en honda et non en benelli !
Malzak- Messages : 338
bonjour à tous, j'avais pas internet pendant les 4j passés...plantage chez les fai concernant notre dégroupage comme par hasard...JH42 a écrit:ah chic ! ça veut dire que si j'y vais samedi, je pourrais essayer sa brêle, faire quelques wheelies et stoppies discrètement avant qu'il la prenne mardi ...
bien bien ...
JH y a plein de mv agusta à côté de la mienne, alors essaies les autres plutôt que la r160...
slider, merci pour ta comm
je vous tiendrai au courant, mardi je sais pas si c'est le bon jour, mais je serai sur le qui-vive...j'ai un peu moins de 150bornes pour y aller..et j'ai effectivement 200km/j à faire avant de partir...ça commence à faire qd même, ma femme va bruler la meule...
alors ce WE, j'ai roulé loire/haute-loire/ardèche, 300 bornes, en compagnie de mon fiston et de sa MV Brutale ! sur un rythme soutenu, et bien question tenue de route la MV n'arrive pas à la cheville de ma Tre-K, dès que le goudron n'est plus "comme sur circuit" c'est un rodéo ! et puis, à l'arrêt devant les bistrots, pour la "petite bière pour la petite soif", la Benelli a systématiquement plus retenu l'oeil du passant connaisseur que la MV ! Avec même un "c'est à vous la Benelli ?" et pas un mot pour la Brutale toute neuve !!
JH42- Modérateur
JH42 a écrit:alors ce WE, j'ai roulé loire/haute-loire/ardèche, 300 bornes, en compagnie de mon fiston et de sa MV Brutale ! sur un rythme soutenu, et bien question tenue de route la MV n'arrive pas à la cheville de ma Tre-K, dès que le goudron n'est plus "comme sur circuit" c'est un rodéo ! et puis, à l'arrêt devant les bistrots, pour la "petite bière pour la petite soif", la Benelli a systématiquement plus retenu l'oeil du passant connaisseur que la MV ! Avec même un "c'est à vous la Benelli ?" et pas un mot pour la Brutale toute neuve !!
Tu aurais pu me citer pour les conseils
Mv et Bénelli même combat pour le réglage de la partie cycle , ne règle pas la MV ou le fiston va te taxer.
A+
géotrek- Messages : 54
voui ! merci GeoTrek pour les conseils !
JH42- Modérateur
dur pour le fiston quand meme
dom- Messages : 7679
bon bah j'y vais demain mardi en fin de matinée pour récupérer ma belle...enfin!!
A Y EST, JE L'AI !!!! un vrai gamin ce polak...
et ben la r160, elle est vraiment fabuleuse!!! je vous livrerai une pettite analyse demain.
pour l'instant j'ai fait pas loin de 200bornes pour le retour sur avignon... le psb*couronne en 16*36 convient parfaitement. encore limité à 5000tr, on est tenté de dépasser rapidos cette limite tellement le moteur a envie de grimper dans les tours (pourtant la rotation de la poignée se limite à 1/4 de tour)... retour par la n7 puis par les rapides départementales qui menent derrière carpentras/mont ventoux. le rouge lui va finalement très bien et j'aime bien le cadre gris...bref je suis conquis.
sliderman et sa copine étaient présent, vraiment un couple à connaitre, faut se faire une sortie un de ces jours. slider : je paie mon tour à la prochaine occasion et faut avouer qu'il sait emmener la gladius de sa copine comme jamais j'ai vu par ailleurs...
un super merci à gaazhall, Christophe et Jérôme. et pourtant on peut dire que cela n'a pas été de la tarte. heureusement qu'il y a des concessionnaires qui se mettent en quatre pour satisfaire le client...et là il y avait du boulot sur la planche.
et ben la r160, elle est vraiment fabuleuse!!! je vous livrerai une pettite analyse demain.
pour l'instant j'ai fait pas loin de 200bornes pour le retour sur avignon... le psb*couronne en 16*36 convient parfaitement. encore limité à 5000tr, on est tenté de dépasser rapidos cette limite tellement le moteur a envie de grimper dans les tours (pourtant la rotation de la poignée se limite à 1/4 de tour)... retour par la n7 puis par les rapides départementales qui menent derrière carpentras/mont ventoux. le rouge lui va finalement très bien et j'aime bien le cadre gris...bref je suis conquis.
sliderman et sa copine étaient présent, vraiment un couple à connaitre, faut se faire une sortie un de ces jours. slider : je paie mon tour à la prochaine occasion et faut avouer qu'il sait emmener la gladius de sa copine comme jamais j'ai vu par ailleurs...
un super merci à gaazhall, Christophe et Jérôme. et pourtant on peut dire que cela n'a pas été de la tarte. heureusement qu'il y a des concessionnaires qui se mettent en quatre pour satisfaire le client...et là il y avait du boulot sur la planche.
féloches mon Polak
lo34- Messages : 7938
Aaaahhh comme l'attente fut longue... Et que le temps à son guidon va te sembler court maintenant !!!
Felicitations !!!
Felicitations !!!
jeo-33- Messages : 151
Félicitation je suis content pour toi !!!
le rouge est sympas mais franchement pour le gris c'est zéro pointé je la trouve très fade par rapport à une sport évo ils auraient pu faire quelque chose de plus pour le prix mis à part le silencieux en carbone avec une belle sonorité la différence se ressent au niveau de l'embrayage et du frein qui demande un certain feeling, la puissance ce n'est pas flagrant on dirait même que c'est pareil, mais le modéle essayer (en full) est encore en rodage donc il va ce libérer dans le temps.
le rouge est sympas mais franchement pour le gris c'est zéro pointé je la trouve très fade par rapport à une sport évo ils auraient pu faire quelque chose de plus pour le prix mis à part le silencieux en carbone avec une belle sonorité la différence se ressent au niveau de l'embrayage et du frein qui demande un certain feeling, la puissance ce n'est pas flagrant on dirait même que c'est pareil, mais le modéle essayer (en full) est encore en rodage donc il va ce libérer dans le temps.
c'est quand même superbe sur ces photos !
JH42- Modérateur
feliicitation pour ta nouvelle monture, sa doit te changer de la trek
SMJ- Messages : 627
felicsssss
a vior maintenant si tu trouves un changement radical au niveau moteur avec le temps, qu'elle se libère !!!! on attends ton retour d'experience avant de ce jeter dans le grand bain !!!!!!
a vior maintenant si tu trouves un changement radical au niveau moteur avec le temps, qu'elle se libère !!!! on attends ton retour d'experience avant de ce jeter dans le grand bain !!!!!!
xanttiki- Modérateur
...tu peux y aller Xanttiki le moteur du Tornado dans un sportevo c est couru d avance ...parole de Tornadiste
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7