Benelli Forum France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouveau sur le forum
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 12:31 par JPL

» Nouveaux trekiste 1130
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 21:16 par Bigfif

» Bouton inconnu TRK 502 X
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 19:01 par Cédric34

» Cherche liaison intermédiaire trk 502
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:27 par Zied212

» Crash bar trk502
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:14 par Zied212

» A vendre silencieux tel 502
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 2:01 par Zied212

» Polissage de la ligne et suppression de la valve d'échappement.
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 11:04 par Apolos

» changement phare
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 17:07 par zorglub

» Problème Bloc ABS
quel pneu pour la suite - Page 12 I_icon_minitimeLun 11 Nov 2024 - 19:03 par Patrick26

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

quel pneu pour la suite

+45
jean-seb
les marluches
mastaii
totof 74
KTeaM
cricri-reaction
nico38
Aileron
Mitchi
Judex74
rodrunner
Dam
Escargot FR-22
DJCOSTE650
voisin
TNT_38
phil@87
Pilou
arnaud0972
Breiznelli
msay555
scalpv
chigoum
motje
Brun 955ie
piero26
Serval13
xanttiki
dom
deny199
ivoh
paquy
sliderman1130
polak14
lo34
tomotoma2007
guisset 748
JH42
Benouz
Parou
cyrille40
seb²
fullgazman
canneton
SMJ
49 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Dam Sam 10 Sep 2011 - 11:36

Lundi matin, mon pneu arrière était à plat, donc direction cardy, et hop des bt16 pro parce que y avait rien d'autre.

Pour l'instant, je fais pas le malin parce que j'ai peur de la "couche de parafine" mais j'ai quand même une bonne sensation.
J'ai l'impression que la gomme accroche mieux que celle des Q RR, reste à voir sous la pluie.. enfin ce sera jamais pire que les RR
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  msay555 Sam 10 Sep 2011 - 12:22

Hmmmm...

Tu compares les impressions de pneus H.S avec des pneus neufs... t'es gonflé toye !!! Razz Razz Razz
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Dam Sam 10 Sep 2011 - 12:28

msay555 a écrit:Hmmmm...

Tu compares les impressions de pneus H.S avec des pneus neufs... t'es gonflé toye !!! Razz Razz Razz

Oui c'est sûr, enfin c'est l'impression que j'ai eu tout de suite, après on verra avec le temps
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  msay555 Sam 10 Sep 2011 - 12:56

Rodage des pneus Moto
Les pneus neufs doivent leur aspect brillant aux produits utilisés pour leur démoulage, un lubrifiant appelé « cire de démoulage ». Ce lubrifiant rend un pneu neuf extrêmement glissant. C'est pourquoi il est capital de roder le pneu tout en douceur pendant 30 à 50 Km, le temps que l'usure normale élimine la cire de démoulage de la surface du pneu et que celui-ci puisse offrir son adhérence normale.

Pendant ces premières dizaines de kilomètres il est conseillé d'être progressif, de rouler comme vous le feriez sur une surface glissante : pas d'accélérations, freinages ou changements de direction brusques et prises d'angle progressive.
L'usure des pneus Moto
Le degré d'usure d'un pneu se mesure grâce aux témoins d'usure présents dans les sculptures. Lorsque ce témoin d'usure est atteint il est temps de changer le pneu car ce témoin signifie que le pneu a atteint la hauteur de gomme minimum légale. Il est même conseillé de ne pas attendre aussi longtemps et de changer le pneu avant.Premièrement parce qu'avec l'usure, les sillons des sculptures perdent en profondeur et perdent ainsi de leur capacité à évacuer l'eau. Par temps de pluie, par rapport à un pneu neuf, les risques d'aquaplaning sont augmentés, et l'adhérence est moindre. Une fois arrivé au témoin, le pneu a perdu sa capacité à évacuer l'eau.

Ensuite, indépendamment de la profondeur des sculptures, le pneu perd de ses qualités avec les cycles de températures. Chaque fois que vous roulez, le pneu est soumis à un cycle de températures : il chauffe puis refroidit. La répétition de ces cycles finit par altérer les qualités du pneu. Il perd notamment en adhérence.

Enfin, même sans rouler, un pneu vieillit et se durcit tout simplement en vertu du temps qui passe. Le matériau et la structure du pneu finissent par perdre leurs qualités. Ce vieillissement se manifeste parfois visuellement par des craquelures. C'est pourquoi, si vous achetez une moto d'occasion qui n'a pas roulé depuis une année ou plus, il sera indispensable de changer les pneus même si ceux-ci paraissent peu usés.

Mich'... De rien... What a Face What a Face What a Face
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Dam Sam 10 Sep 2011 - 13:45

C'est peut-etre pour ça aussi que mes Q RR ont duré aussi longtemps, la gomme a due durcir.. parce que 9800km, le mec de cardy il en revenait pas
Dam
Dam

Messages : 77
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  JH42 Sam 10 Sep 2011 - 13:59

et des BT016/014, j'en ai usé un jeu, et mauvais souvenir .... (Tre-K 1130)

_________________
quel pneu pour la suite - Page 12 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 14:23

Tout à fait d'accord avec mitch. Mes Roadsmart qui ont 13500 et dont j'use le témoin depuis quelques temps déjà mettent plus longtemps à chauffer et ont une "moins bonne adhérence" à froid. C'est surtout la remonté d'info que je trouve moindre.

Une fois chaud, il a une petite différence avec un pneu moins usé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Escargot FR-22 Sam 10 Sep 2011 - 14:37

De mémoire, les roadsmart ont un profil rond ?
Escargot FR-22
Escargot FR-22

Messages : 2050
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 51
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Invité Sam 10 Sep 2011 - 14:44

Oui exactement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  rodrunner Sam 10 Sep 2011 - 21:34

et pour mon bridgestone bt002???
rodrunner
rodrunner

Messages : 364
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 50
Localisation : chilly

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  msay555 Dim 11 Sep 2011 - 11:40

rodrunner a écrit:et pour mon bridgestone bt002???

... GNé... ???

Compared to the BT-002RS it will progressively replace, the new BT-003RS provides total handling improvement in all riding modes – with noticeably better contact feel, feedback, stability and grip – as well as longer wear life.

Comparativement au BT-002RS le nouveau BT-003RS le remplacera progressivement & avantageusement dans tous les domaines du pilotage - avec notablement une meilleure sensation de contact, de retour d'information, de stabilité vers le pilote - aussi bien que dans une durée de vie plus longue

Extrait du site : http://www.bridgestone.eu/tyres/motorcycles/battlax-bt-003-racing-street

P.S.: What else ??? What a Face What a Face What a Face Ah ! Si tiens... ta chaussette est sortie fin 2007 début 2008... Attention à la date de fabrication (indiquée sur le flanc semaine/année) pour les problèmes expliqués ci-dessus, non négligeables. Suspect Suspect Suspect
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  rodrunner Dim 11 Sep 2011 - 14:07

disont que je touche le bt02 neuf monte a 125€ en 190/55/17 et que pour faire le con avant l'hivers.....j'ai
use mes michelin pilote power pure en 2300kms alors je me dit que meme si il fond(jeux de mots) en 2000kms....je vais bien me marrer
rodrunner
rodrunner

Messages : 364
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 50
Localisation : chilly

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  rodrunner Mer 14 Sep 2011 - 19:45

montage de mon bt002 prevu chez motoracing74 le 27/09....pfouu c'est loin mais ...pas de temp libre pour moi a cause du taff et pour lui prepa des moto piste 2012
rodrunner
rodrunner

Messages : 364
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 50
Localisation : chilly

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  JH42 Dim 16 Oct 2011 - 17:43

depuis 30000 km je suis accro au Michelin PilotPower 2CT sur ma Tre-K (5 jeux consommés !).
il y a 2 ans c'est le pneu qui atomisait la concurrence sur le sec mais surtout le mouillé dans le test MJ.
et comme on m'a dit qu'il n'allait plus se faire, et que son successeur était le Power Pure 2CT, quand ma R160 a été lisse de l'arrière à 6000 j'ai mis un Pure ....
et je n'osais pas le dire, mais, c'était plutôt moins bien en ressenti, pas mal, mais pas enthousiasmant ... question de profil ou de gomme, je ne sais pas mais pas si bon.
et cette semaine dans MJ : le Pure est constamment moins bon en particulier que le BT016pro et ne succède donc pas glorieusement au PilotPower ! les journaleux ont eu le même feeling que moi et le chrono aussi.
Comme mon avant de R160 était lisse à 8000 je viens de remettre un PilotPower 2CT ... en me promettant de replacer l'arrière Pure par un PP dès que lisse.
Et d'après GaazHall le PilotPower 2CT va être dispo encore au moins un an chez Michelin.
Voilà ! un témoignage de quelqu'un qui roule beaucoup qu'il pleuve ou pas !

_________________
quel pneu pour la suite - Page 12 Cromwell
JH42
JH42
Modérateur
Modérateur

Messages : 6871
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 69
Localisation : Le Chambon sur Lignon 43

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Breiznelli Dim 16 Oct 2011 - 18:16

Ouais, j'ai vu l'article, apparemment le Bridgestone est le plus polyvalent et bien partout....
Quelqu'un l'a déjà essayé ?
Breiznelli
Breiznelli

Messages : 4070
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 62
Localisation : Plougastel Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Serval13 Mar 18 Oct 2011 - 13:13

JH42 a écrit:depuis 30000 km je suis accro au Michelin PilotPower 2CT sur ma Tre-K (5 jeux consommés !).
il y a 2 ans c'est le pneu qui atomisait la concurrence sur le sec mais surtout le mouillé dans le test MJ.
et comme on m'a dit qu'il n'allait plus se faire, et que son successeur était le Power Pure 2CT, quand ma R160 a été lisse de l'arrière à 6000 j'ai mis un Pure ....
et je n'osais pas le dire, mais, c'était plutôt moins bien en ressenti, pas mal, mais pas enthousiasmant ... question de profil ou de gomme, je ne sais pas mais pas si bon.
et cette semaine dans MJ : le Pure est constamment moins bon en particulier que le BT016pro et ne succède donc pas glorieusement au PilotPower ! les journaleux ont eu le même feeling que moi et le chrono aussi.
Comme mon avant de R160 était lisse à 8000 je viens de remettre un PilotPower 2CT ... en me promettant de replacer l'arrière Pure par un PP dès que lisse.
Et d'après GaazHall le PilotPower 2CT va être dispo encore au moins un an chez Michelin.
Voilà ! un témoignage de quelqu'un qui roule beaucoup qu'il pleuve ou pas !

Je venais ici pour faire le point avec mes pneus et j'en profite pour te dire qu'en ce moment le pneus qui met une raclé à tout les autres (de même catégorie) et dans tout les domaines, c'est le Dunlop Sportsmart.
J'ai réussi à convaincre un pot en Speed Triple 955i, qui était un pur et dur accros des Pilot Power 2CT depuis 5 ans, de passer sur les Sportsmart. Depuis il ne tari pas d'éloge de ces pneus et son dernier message sur Facebook m'a fait bien rire. Il me dit: "Salaud, a cause de toi je suis passé de 6l/100km à 8l/100km" parce qu’il passe deux fois plus fort qu'avant dans les courbes lol

Soit !!!

Je viens de changer mon pneus arrière Dunlop Sportsmart 190/55 après 4007 kms (c'est précis hein lol) juste en arrivant au témoin.
Avec aussi une journée piste ou pour mon niveau il n'y avait rien a redire.(il bouloche bien ça va Very Happy )
Le gros changement par rapport à mes anciens Pilot Pure c'est que le pneus réagi aussi bien en fin de vie qu'au début. La ou le pure était une vraie merde.

Usure avant changement
quel pneu pour la suite - Page 12 E83de73ee26a858a2df152646d471046

Boulettes sur circuit
quel pneu pour la suite - Page 12 A46c9f068ac8ca89ef4a226f2fbdf196
Serval13
Serval13

Messages : 176
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 13:23

C'est la même chose pour le Roadsmart, il tient sa performance jusqu'aux témoins.
Mes témoins sont plus que usé maintenant et là les remontées d'info et la tenue de route se sont vraiment dégradées, mais c'est normale vu sont état d'usure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  piero26 Sam 22 Oct 2011 - 21:26

Serval13 a écrit:
JH42 a écrit:depuis 30000 km je suis accro au Michelin PilotPower 2CT sur ma Tre-K (5 jeux consommés !).
il y a 2 ans c'est le pneu qui atomisait la concurrence sur le sec mais surtout le mouillé dans le test MJ.
et comme on m'a dit qu'il n'allait plus se faire, et que son successeur était le Power Pure 2CT, quand ma R160 a été lisse de l'arrière à 6000 j'ai mis un Pure ....
et je n'osais pas le dire, mais, c'était plutôt moins bien en ressenti, pas mal, mais pas enthousiasmant ... question de profil ou de gomme, je ne sais pas mais pas si bon.
et cette semaine dans MJ : le Pure est constamment moins bon en particulier que le BT016pro et ne succède donc pas glorieusement au PilotPower ! les journaleux ont eu le même feeling que moi et le chrono aussi.
Comme mon avant de R160 était lisse à 8000 je viens de remettre un PilotPower 2CT ... en me promettant de replacer l'arrière Pure par un PP dès que lisse.
Et d'après GaazHall le PilotPower 2CT va être dispo encore au moins un an chez Michelin.
Voilà ! un témoignage de quelqu'un qui roule beaucoup qu'il pleuve ou pas !

Je venais ici pour faire le point avec mes pneus et j'en profite pour te dire qu'en ce moment le pneus qui met une raclé à tout les autres (de même catégorie) et dans tout les domaines, c'est le Dunlop Sportsmart.
J'ai réussi à convaincre un pot en Speed Triple 955i, qui était un pur et dur accros des Pilot Power 2CT depuis 5 ans, de passer sur les Sportsmart. Depuis il ne tari pas d'éloge de ces pneus et son dernier message sur Facebook m'a fait bien rire. Il me dit: "Salaud, a cause de toi je suis passé de 6l/100km à 8l/100km" parce qu’il passe deux fois plus fort qu'avant dans les courbes lol

Soit !!!

Je viens de changer mon pneus arrière Dunlop Sportsmart 190/55 après 4007 kms (c'est précis hein lol) juste en arrivant au témoin.
Avec aussi une journée piste ou pour mon niveau il n'y avait rien a redire.(il bouloche bien ça va Very Happy )
Le gros changement par rapport à mes anciens Pilot Pure c'est que le pneus réagi aussi bien en fin de vie qu'au début. La ou le pure était une vraie merde.

Usure avant changement
quel pneu pour la suite - Page 12 E83de73ee26a858a2df152646d471046

Boulettes sur circuit
quel pneu pour la suite - Page 12 A46c9f068ac8ca89ef4a226f2fbdf196
Ho putain il à chopé la vérole ton pneu affraid affraid affraid
piero26
piero26

Messages : 485
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 63
Localisation : la Drôme ;ben quand même.

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  scalpv Mer 7 Déc 2011 - 21:50

j'ai fait changé chez gazz hall mes dunlop d'origine par des michelin pilot 2ct comme recommandé par Jean.
ça décolle la peinture du parking!!!

quel pneu pour la suite - Page 12 B94c2510
scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  lo34 Mer 7 Déc 2011 - 21:58

scalpv a écrit:j'ai fait changé chez gazz hall mes dunlop d'origine par des michelin pilot 2ct comme recommandé par Jean.
ça décolle la peinture du parking!!!

quel pneu pour la suite - Page 12 B94c2510


affraid affraid affraid quel pneu pour la suite - Page 12 Bave1018quel pneu pour la suite - Page 12 Bave1018quel pneu pour la suite - Page 12 Bave1018

les miens sont pas hs mais je vais aller les faire changer quand même ( ça va faire cher le train de boudin) à condition d'avoir cette mécanicienne fort expérimentée dans le domaine de la valve...
lo34
lo34

Messages : 7938
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 58
Localisation : 34230 Pouzols

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  guisset 748 Mer 7 Déc 2011 - 22:17

d acord pour la monte mais je lui fais moi meme l'équilibrage et la pression Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
guisset 748
guisset 748

Messages : 905
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 50
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  scalpv Mar 15 Mai 2012 - 19:19

scalpv
scalpv

Messages : 5886
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 55
Localisation : Paname

http://tre-4-tornado.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  deny199 Lun 18 Mar 2013 - 12:51

Quel pneu choisir pour votre monture ? Des gommes de tourisme ? Du route-sport ? Des enveloppes de compétition homologuées ? Will, le grand chef des MIB, a testé les limites de chaque catégorie de pneumatiques chez Dunlop, sur circuit, pour répondre à toutes vos interrogations. Bilan : il y a 6 secondes d'écart entre un pneu GT et un slick... Un article riche d'enseignement actuellement en kiosques dans Moto et Motards magazine !

_________________
les japonaises sont à la moto ce qu'est l'élevage massif a l'agriculture.
Un jour, Benelli dominera le monde!
Benelli since 2009

quel pneu pour la suite - Page 12 Leaon11
deny199
deny199
Administrator
Administrator

Messages : 4154
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 44
Localisation : 11150

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  nico38 Sam 23 Mar 2013 - 14:40

Salut,

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum désolé.

Oui j'ai vu l'article comparo des dunlop , très intéressant. Je vais également changé de pneu avant dans un premier temps.
actuellement j'ai des pilotroad que l'ancien proprio avait monté. Avant j'étais plutot bridg en montant un BT10 à l'avant et BT 14 à l'arrière sur Tuono.
Mais près à tester d'autres crémeries, est-ce que le problème des dunlop qui frotte la chaine (ou inversement!!!!) est résolu??

Le Dunlop Sportsmart me parait pas mal, apparement dans la même catégorie il y a le michelin pilotpower3, trop de critique sur le pure donc je l'élimine, pour pirrelli qu'elle serait l'équivalent. Je roule principalement sur le sec et route sinueuse, mais toute l'année même par 2°C!!!!!!!
Comme je fais environ 10 000km par an, je ne compte pas changer 3 fois/an de pneu arrière.

Merci de votre aide
nico38
nico38

Messages : 61
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 47
Localisation : villefontaine

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  msay555 Sam 23 Mar 2013 - 15:14

'lut nico38 Very Happy

Tu veux créer une monte dépareillée Michelin PilotRoad à l'ARrière & ventuellement un Dunlop à l'AVant... Suspect Suspect Suspect
Ce ne sont pas les mêmes carcasses, ni les mêmes technologies !!! Regarde les docs !!! Rolling Eyes
Si c'est pour passer - après avoir fini le PilotRoad AR - en intégral Dunlop... pourquoi pas ! Mais, des PilotRoad 2 quand bien même que ce soit des 3 sur un Roaster Sportif ... Embarassed Embarassed Embarassed
msay555
msay555

Messages : 2382
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 69
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

quel pneu pour la suite - Page 12 Empty Re: quel pneu pour la suite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum